Lolote1998 Posté(e) hier à 08:56 Posté(e) hier à 08:56 Par exemple, pour la séquence 'les boites à cadeaux', je fais les 4 séances, et pour les jeux et activités complémentaires, je prépare des ateliers autonomes. L'an dernier, j'ai été aussi déstabilisée par la présentation, la mise en œuvre. Alors je me suis fait une fiche de préparation pour l'ensemble de la séquence, comme ça, je vois où je vais.
sosogirafe Posté(e) hier à 20:18 Posté(e) hier à 20:18 Il y a 11 heures, Lolote1998 a dit : Par exemple, pour la séquence 'les boites à cadeaux', je fais les 4 séances, et pour les jeux et activités complémentaires, je prépare des ateliers autonomes. L'an dernier, j'ai été aussi déstabilisée par la présentation, la mise en œuvre. Alors je me suis fait une fiche de préparation pour l'ensemble de la séquence, comme ça, je vois où je vais. C'est ça que je ne comprends pas. Si je fais les 4 séances pour chaque séquence, je n'aurai jamais assez de semaines. Ou alors tu fais plusieurs séances en 1 atelier? (je n'ai pas encore lu tout en détail).
Lolote1998 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Bonjour, je te réponds ce soir...., Bonne rentrée 😊
Lolote1998 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Combien as-tu de GS ? Si tu en as beaucoup, il faudrait que tu fasses plusieurs groupes pour la séance 1, comme c'est indiqué (6 à 12 élèves). Aujourd'hui, j'ai fait la séance 1. C'est vrai qu'avec 5 GS, c'est plus simple à gérer et je vais aussi plus vite dans la verbalisation.
sosogirafe Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai des ateliers avec 5/6eleves par groupe. J'aurai un créneau d atelier dirigé.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant