Lolote1998 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Par exemple, pour la séquence 'les boites à cadeaux', je fais les 4 séances, et pour les jeux et activités complémentaires, je prépare des ateliers autonomes. L'an dernier, j'ai été aussi déstabilisée par la présentation, la mise en œuvre. Alors je me suis fait une fiche de préparation pour l'ensemble de la séquence, comme ça, je vois où je vais.
cleo17fr Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Pour suivre...car je suis toujours en GS. 😃
sosogirafe Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 11 heures, Lolote1998 a dit : Par exemple, pour la séquence 'les boites à cadeaux', je fais les 4 séances, et pour les jeux et activités complémentaires, je prépare des ateliers autonomes. L'an dernier, j'ai été aussi déstabilisée par la présentation, la mise en œuvre. Alors je me suis fait une fiche de préparation pour l'ensemble de la séquence, comme ça, je vois où je vais. C'est ça que je ne comprends pas. Si je fais les 4 séances pour chaque séquence, je n'aurai jamais assez de semaines. Ou alors tu fais plusieurs séances en 1 atelier? (je n'ai pas encore lu tout en détail).
Messages recommandés