SepH Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mon cahier-journal me permet de gagner du temps en classe pour savoir ce que j'ai à faire dans la journée, c'est tout. Il est succinct (une journée tient sur un A5 si je l'imprime). Et l'inspecteur n'a fait aucune remarque d'ailleurs Ne pas citer : (par contre, il l'a exigé depuis le début de l'année ! alors je le fais, je lui ai donné, mais je ne comprends pas cette injonction pour un outil qui n'est pas obligatoire ; et cette année, il l'a carrément exigé en version imprimée !!!) 1
borneo Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes Il y a 2 heures, Goëllette a dit : je fais mes tableaux sur word Je les fais sur un tableur. Ca permet de choisir la taille des cases. 1
Goëllette Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes il y a 2 minutes, borneo a dit : Je les fais sur un tableur. Ca permet de choisir la taille des cases. Bonne idée ! Le tableur me sert pour l'évaluation des différents objectifs. Mais la hauteur des cases ne bouge pas selon la quantité de texte qu'on met dedans ?
SepH Posté(e) il y a 22 minutes Posté(e) il y a 22 minutes il y a 21 minutes, Goëllette a dit : Mais la hauteur des cases ne bouge pas selon la quantité de texte qu'on met dedans ? ça c'est toi qui choisis.
Messages recommandés