nonau Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 10 minutes, André Jorge a dit : Parce que devenir directeur, c'est un engagement personnel et moral (au moins pour ceux et celles qui ont choisi cette fonction). Ceux qui cherchent à faire évoluer leur carrière en devenant directeur d'école perçoivent cela comme une progression, malgré les difficultés et les indemnités de direction qui ne sont pas à la hauteur de la charge... Et puis faire marche arrière, c'est possible, à condition de ne pas le considérer comme... un échec personnel. Et comme je le disais plus haut, il y a un manque d'alternatives... Comme pour un simple petit et insignifiant enseignant...
machin-pichou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Cela permet d'accéder plus rapidement à la classe exceptionnelle. Le seul réel avantage selon moi. Mais à quel prix!
nonau Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, machin-pichou a dit : Cela permet d'accéder plus rapidement à la classe exceptionnelle. Le seul réel avantage selon moi. Mais à quel prix! Bientôt, cela dépendra des résultats à ton évaluation d'école... 1
Messages recommandés