Myway83 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bonjour à tous , réponse positive pour moi 😊 Qui me permet de sortir du 93 chose impossible autrement …mais effectivement il faudrait faciliter le système des mutations pour tous … 2
croqlavie Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 46 minutes, Myway83 a dit : Bonjour à tous , réponse positive pour moi 😊 Qui me permet de sortir du 93 chose impossible autrement …mais effectivement il faudrait faciliter le système des mutations pour tous … Félicitations tu as obtenu quel poste ?
manon Maoui Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Bonjour à tous Reponse positive dans le gard pour moi ! 3
Myway83 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, croqlavie a dit : Félicitations tu as obtenu quel poste ? Un poste bilingue italien à Menton 😊 2
EmilieD. Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 8 heures, Myway83 a dit : Bonjour à tous , réponse positive pour moi 😊 Qui me permet de sortir du 93 chose impossible autrement …mais effectivement il faudrait faciliter le système des mutations pour tous … Bravo à toi ! Moi aussi j'espérais pouvoir sortir de l'Essonne (91) pour revenir chez moi mais il va encore falloir attendre...(13 ans déjà...) 😔
aqua897 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Positif pour moi aussi ! Bravo à celles et ceux qui ont réussi. J'espère que les autres trouveront le courage de patienter et de réessayer l'année prochaine. 1
Messages recommandés