roselyne Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Bonjour, J'ai eu un entretien pour un poste de remplaçant dans le 41, hier matin. Les deux années passées, j'avais reçu un mail, à la veille des vacances de décembre, m'informant que ma candidature n'avait pas été retenue. Sur l'application e-colibris, mon dossier 2024 apparaît encore comme en attente... Bonne chance à vous ! 1
croqlavie Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 9 heures, fmathieu4 a dit : Bonsoir, J'ai un entretien pour un poste dans le 47 mercredi prochain. Colibris n'a pas changé. L'invitation est passée par la messagerie professionnelle. Bonjour, Je suis exactement dans la même situation. Tu as postulé pour quel poste ?
Malo33 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 10 heures, SophieT a dit : Bonsoir, Je n'ai fait qu'une seule demande. Pour l'instant aucun retour et dans Colibri il est juste indiqué : "demande déposée"... C'est pour le 83 et il me semble qu'il n'y avait qu'un seul poste sur ce département donc ils ne doivent pas être débordés par des centaines de candidatures 😀 Il y avait au moins 4 postes dans le 83. 😉
SophieT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ok j' étais pas fixée sur le département, c'est le profil du poste qui m'intéressait (direction à profil linguistique) mais je pense que ça ne le fera pas et c'est pas très grave... Ça me fait chaque fois un peu rêver tous ces postes à profil.... Cette année il y avait même une île perdue en Bretagne où, si j'y avais été, la moitié des élèves auraient été mes enfants 😂
fmathieu4 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 10 heures, croqlavie a dit : Bonjour, Je suis exactement dans la même situation. Tu as postulé pour quel poste ? Un poste de direction en école maternelle.
aqua897 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 11 heures, roselyne a dit : Bonjour, J'ai eu un entretien pour un poste de remplaçant dans le 41, hier matin. Comment ça s'est passé ? J'espère que tu auras le poste.
manon Maoui Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Certains ont-ils postulé dans le 30? Je n'ai pour l'instant pas de nouvelles.* Belle soirée
roselyne Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 39 minutes, aqua897 a dit : Comment ça s'est passé ? J'espère que tu auras le poste. Après de rapides présentations, on m'a demandé de dire mes motivations pour le poste. J'ai eu quelques questions sur mon parcours et sur les conditions qu'il faut réunir pour le poste. L'entretien a duré 25 minutes. Maintenant il faut attendre le résultat et je n'ai aucune idée de quand ni comment cela sera communiqué... Bonne soirée !
croqlavie Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, fmathieu4 a dit : Un poste de direction en école maternelle. Ah bah j'ai postulé pour le même poste à bias 😉
fmathieu4 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 20 minutes, croqlavie a dit : Ah bah j'ai postulé pour le même poste à bias 😉 Tu as postulé sur d'autres postes de direction ?
croqlavie Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 15 minutes, fmathieu4 a dit : Tu as postulé sur d'autres postes de direction ? Non, c'est le seul et toi ?
fmathieu4 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, croqlavie a dit : Non, c'est le seul et toi ? 1 direction dans les Landes et 2 postes de chargé d'école dans l'Aude.
Messages recommandés