aqua897 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 58 minutes, SophieT a dit : Ils ne t'ont pas laissé de message vocal ? Si pas de message ni de mail c'est que c'était pas si important... Mais je comprends que tu sois au taquet... Non, rien du tout.😐
Vanessa03 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous, J'ai postulé pour un poste dans l'Hérault , et à ce jour, je n'ai aucune nouvelle . Je ne sais pas si je dois me faire une raison ou s'il y a encore un peu d'espoir 😕 . Êtes-vous nombreux dans ce cas ?
fmathieu4 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Tant que tu n'as aucun retour, c'est qu'il y a encore un espoir (avec des entretiens jusqu'à fin janvier). J'ai eu 3 retours négatifs coup sur coup juste avant les vacances. Les motifs sont stéréotypés et pour un d'entre eux ne correspond pas à mon dossier.... Courage.
fmathieu4 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 11/12/2025 à 19:13, croqlavie a dit : Ah bah j'ai postulé pour le même poste à bias 😉 Comment s'est passé ton entretien ? Quelles étaient les conditions techniques ?
croqlavie Posté(e) à l’instant Posté(e) à l’instant il y a une heure, fmathieu4 a dit : Comment s'est passé ton entretien ? Quelles étaient les conditions techniques ? J'ai passé l'entretien en visio donc conditions un peu particulière je trouve. Et ce n'est pas simple de se donner un avis. Je pense que ça s'est bien passé mais je me plante peut être ... Et toi tu as passé aussi l'entretien ? Tu l'as ressenti comment ?
Messages recommandés