Vanessa03 Posté(e) hier à 18:11 Posté(e) hier à 18:11 il y a une heure, EmilieD. a dit : @manon Maoui Alors Manon tu as passé ton entretien? Comment tu l'as senti? @Vanessa03 Bonjour Vanessa, as-tu eu un retour pour le poste sur Cabrerolles ? Moi c'était aujourd'hui 20min d'entretien, je ne sais pas quoi en penser, j'ai essayé de répondre au mieux mais il y a quelques questions où j'ai été un peu hésitante et évasive haha. On verra bien réponse le 18 février 🤞🏻 Bonsoir Non, toujours aucune nouvelle 😕 J'hésite à envoyer un mail à la DSDEN pour savoir si c'est un refus . As-tu pu savoir combien il y a de candidats pour le poste ? Bon courage pour l'attente
EmilieD. Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 10 heures, Vanessa03 a dit : Bonsoir Non, toujours aucune nouvelle 😕 J'hésite à envoyer un mail à la DSDEN pour savoir si c'est un refus . As-tu pu savoir combien il y a de candidats pour le poste ? Bon courage pour l'attente Merci, ca va être long l'attente. Oui tu devrais envoyer un mail car c'est bizarre que tu n'aies eu aucune réponse qu'elle soit positive ou négative 🤔. Je n'ai pas osé poser la question mais je me dis que s'ils font des entretiens de seulement 20min c'est qu'il y a peut-être du monde ... Tiens nous au courant si tu as une réponse à ton mail 😉
Messages recommandés