Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter dans le cadre de mon mémoire de fin d’études en deuxième année de master MEEF 1er degré. Afin de mener à bien ma recherche, je réalise un questionnaire anonyme destiné aux professeurs des écoles et aux parents.

Si vous avez la possibilité de prendre quelques minutes pour y répondre, je vous en serai très reconnaissante. De plus, si vous connaissez d’autres enseignants ou parents qui pourraient y participer, n’hésitez pas à leur transmettre.

Merci beaucoup pour votre temps et votre aide précieuse. https://framaforms.org/la-coeducation-et-le-numerique-1742371784 

Posté(e)

Bonjour, j'ai répondu au questionnaire. En revanche, il a l'air d'y avoir une petite coquille ici, qui pourrait fausser les résultats :

"Le créateur du formulaire a interdit de sélectionner deux valeurs identiques pour les colonnes du champ Quels sont, selon vous, les principaux avantages des outils numériques pour la coéducation ? . Sélectionnez à nouveau les réponses en vous assurant que chaque valeur de la grille n'est sélectionnée qu'une seule fois."

Bonne continuation !