Schuppa Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes Il y a 10 heures, Lapuceb a dit : Elle aurait mis en avant 4 futures GS, dont 2 avec pb de langage oral, un ukrainien et un chinois, un future gs qui est un peu faible et la gamine qui a des problèmes de comportement... Soi-disant que ça leur ferait du bien à tous les 4 d'être dans un niveau de ms pour revoir quelques notions... La collègue de GS CP a dit que ça lui ferait trop si elle avait 24 GS CP, qu'elle refuse, qu'elle ne veut pas terminer sa carrière (comme ça sera la dernière année avant la retraite) en mettant en danger sa santé. Qu'elle ne veut pas jouer là-dessus. Du coup j'ai rebondi moi aussi, en disant que je viens quand même d'avoir un cancer et d'autres soucis. Et là, la directrice qui me sort de me mettre en mi-temps ou à 75%. J'ai été écœurée. La copine ancienne directrice m'a répondu ça: "En plus on te donne des GS nuls.Avec des besoins particuliers. La pédagogie différenciée ça existe et ta collègue de cp doit être capable de la mettre en place , c'est obligatoire. Elle ne peut pas se délester des élèves qu'elle ne veut pas! " Dans ton message, je repère deux choses: - ta collègue fait du chantage déguisé à l’arrêt de travail sous prétexte que c’est sa dernière année - le problème n’est pas le nombre mais le profil des 4 élèves de GS pour lesquels il faut différencier. Par contre toi tu ne respectes pas la contrainte des 24 pour une classe de GS. Que se passe-t-il si des PS sont inscrits pendant l’été? J’espère que tu auras un retour de l’IEN dans la journée
Messages recommandés