Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Répartitions pour une école de 5 classes

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites tous. Maintenant, pour elles, il n'y a pas de logique, juste une question de point de vue perso pour avoir le moins d'élèves possibles pour bien travailler d'après elles en gs/cp...

Voilà voilà.

Le problème c'est que même si j'avance tous ces arguments,c'est la directrice qui aura le dernier mot. Vu ce que m'a répondu l'inspectrice, " il faut encore discuter..." en gros aucun soutien.

• Réponses 157
  • Vues 14.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• La logique de mettre tous les mômes les plus en galère dans le niveau du bas me semble absurde, il faut au contraire qu'ils aient un certain niveau d'autonomie et de toutes façons, il faut à la fin qu

• Lady Lady
    Lady Lady

Bonjour, Depuis longtemps, on se croise avec Goellette sur les sujets des répartitions. Les différences de points de vue aident la personne qui poste à se faire son propre avis. Je donne mon avis

• Chocolatine
    Chocolatine

Je ne vois pas pourquoi tu discutes encore avec elles. Tu dis juste non c'est hors de question. Tu ne peux pas être à 27 si tu as des GS, tu ne peux pas dépasser 24. D'autant plus que la collègue peut

Images publiées

Posté(e)
il y a une heure, Lapuceb a dit :

Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites tous. Maintenant, pour elles, il n'y a pas de logique, juste une question de point de vue perso pour avoir le moins d'élèves possibles pour bien travailler d'après elles en gs/cp...

Voilà voilà.

Le problème c'est que même si j'avance tous ces arguments,c'est la directrice qui aura le dernier mot. Vu ce que m'a répondu l'inspectrice, " il faut encore discuter..." en gros aucun soutien.

Bah justement vous allez en rediscuter au vu des nouvelles arrivées 😉