Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites tous. Maintenant, pour elles, il n'y a pas de logique, juste une question de point de vue perso pour avoir le moins d'élèves possibles pour bien travailler d'après elles en gs/cp...Voilà voilà. Le problème c'est que même si j'avance tous ces arguments,c'est la directrice qui aura le dernier mot. Vu ce que m'a répondu l'inspectrice, " il faut encore discuter..." en gros aucun soutien.
Posté(e) il y a 33 minutes33 min il y a une heure, Lapuceb a dit :Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites tous. Maintenant, pour elles, il n'y a pas de logique, juste une question de point de vue perso pour avoir le moins d'élèves possibles pour bien travailler d'après elles en gs/cp...Voilà voilà.Le problème c'est que même si j'avance tous ces arguments,c'est la directrice qui aura le dernier mot. Vu ce que m'a répondu l'inspectrice, " il faut encore discuter..." en gros aucun soutien.Bah justement vous allez en rediscuter au vu des nouvelles arrivées 😉