3caille Posté(e) samedi à 20:56 Posté(e) samedi à 20:56 6 hours ago, juliette94 said: Trouver une petite rémunération : un service supplémentaire voire plus pour les collègues qui ont un niveau double ou pur à 25, une priorité sur les choix des créneaux d'EPS... Pourquoi ?
borneo Posté(e) hier à 07:02 Posté(e) hier à 07:02 Les chamailleries entre collègues, c'est nos topics préférés. 😁 3
Lison Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 09/05/2026 à 15:57, juliette94 a dit : Trouver une petite compensation: un service supplémentaire voire plus pour les collègues qui ont un niveau double ou pur à 25, une priorité sur les choix des créneaux d'EPS... Plutôt l'inverse, non? Un service en moins? On avait aussi décidé que c'étaient les collègues des classes dédoublées qui géraient la coop. @3caille chez moi, la classe dédoublée, c'est moins de bruit, moins de corrections, moins de travail. J'en ai eu 3 ans, je sais de quoi je parle. Aucune visite, aucun contrôle. Donc il me semble normal de compenser un peu pour les collègues qui ont plus d'élèves
Messages recommandés