Posté(e) 2 août2 août AVIS DE RECHERCHE Notre ours préféré, TORQUE, est porté disparu depuis presque une semaine... Signalement : - Répond parfois au nom de Torque, - Peut être aperçu en train d’hiberner hors saison, de procrastiner ou d'avoir perdu la notion du temps. - Dernière localisation connue : quelque part dans la nature... ou derrière un écran? 🎁 GROSSE RÉCOMPENSE !!! Toute personne fournissant des informations permettant de retrouver Torque, ou mieux encore... si notre ours revient de lui-même, recevra immédiatement +10 points dans notre classement Loizirien !!! Parole de Babouille! 🏆 📢 Si vous l'apercevez, merci de le raccompagner sans délai. Il nous manque... (même si on ne le dira pas trop fort!) ⚠️ Dernières informations : L'individu recherché est inoffensif, mais peut être attiré par les points Loiziriens, les apéros, les glaces 🧁 ou les bonnes blagues. Merci de ne pas tenter de le capturer vous-même. Prévenez immédiatement les autorités Loiziriennes. 🚨🐻
Posté(e) 2 août2 août Auteur Panne réseau depuis une semaine, en principe réparée demain... J'arrive à suivre ce qui est posté avec difficulté depuis mon mobile en 4G, qui n'en capte que 40%. Quand j'arrive à ouvrir PRVPVT je m'éclate, mais trop difficile d'intervenir.
Posté(e) 2 août2 août il y a 2 minutes, Torque a dit : Panne réseau depuis une semaine, en principe réparée demain... J'arrive à suivre ce qui est posté avec difficulté depuis mon mobile en 4G, qui n'en capte que 40%. Quand j'arrive à ouvrir PRVPVT je m'éclate, mais trop difficile d'intervenir. Mince pour la panne réseau!!! Bon ben... + 10 points alors!!! Tu n'es pas perdu! On attend ton retour demain alors!