Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’...hé hétoi..! toi..! Tarrêtes de miauler à7h Tareitesdemiaulerà7hdumatin à7hdumatin? du matin? ? ades gens qui dormentici..! Qu'est- Qu'est-cequ'il qu'il a Boulazed... de quoi je Te mêle ? Tu ferais mieux d'arrêter le shampoing aux geufs, on commence à voir la coquille..!’

• Réponses 3.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Torque

2249

• Ljub

431

• Lnjovir

147

• Babouille

121

Posté(e)
il y a 15 minutes, Babouille a dit :

Peut être une image de texte qui dit ’Je demandais... Si le Japonais qui te livre tes sushis a mal au dos, peut-on dire qu'il travaille dans un restaurant à sciatique? fusoin’

Nem porte quoi :D .

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Ljub a dit :

Nem porte quoi :D .

Excellent !!! :biggrinthumb:

• Merci 1
Posté(e)

:D AVIS DE RECHERCHE :D    

Notre ours préféré, TORQUE,  est porté disparu depuis presque une semaine...:ohmy:

Signalement :

- Répond parfois au nom de Torque,

- Peut être aperçu en train d’hiberner hors saison, de procrastiner ou d'avoir perdu la notion du temps.

- Dernière localisation connue : quelque part dans la nature... ou derrière un écran? 

🎁 GROSSE RÉCOMPENSE !!!

Toute personne fournissant des informations permettant de retrouver Torque, ou mieux encore... si notre ours revient de lui-même, :closedeyes: recevra immédiatement +10 points dans notre classement Loizirien !!! Parole de Babouille! :D🏆

📢 Si vous l'apercevez, merci de le raccompagner sans délai.  :clown: Il nous manque... (même si on ne le dira pas trop fort!) :angel_not:

⚠️ Dernières informations :
L'individu recherché est inoffensif, :devil_2: mais peut être attiré par les points Loiziriens, :devil: les apéros, :rolleyes: les glaces 🧁 ou les bonnes blagues. :bleh:

Merci de ne pas tenter de le capturer vous-même. :tongue:

Prévenez immédiatement les autorités Loiziriennes. 🚨🐻

• Haha 4
  • Confus 1
Posté(e)

Panne réseau depuis une semaine, en principe réparée demain... J'arrive à suivre ce qui est posté avec difficulté depuis mon mobile en 4G, qui n'en capte que 40%. Quand j'arrive à ouvrir PRVPVT je m'éclate, mais trop difficile d'intervenir. 

• Solidaire 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Torque a dit :

Panne réseau depuis une semaine, en principe réparée demain... J'arrive à suivre ce qui est posté avec difficulté depuis mon mobile en 4G, qui n'en capte que 40%. Quand j'arrive à ouvrir PRVPVT je m'éclate, mais trop difficile d'intervenir. 

Mince pour la panne réseau!!! :scratch::glare: 

:yahoo: :D  

Bon ben... + 10 points alors!!! Tu n'es pas perdu! :bleh: 

On attend ton retour demain alors! :biggrinthumb:

Posté(e)

:yahoo:

• Haha 1
Posté(e)

img_1_1785691271604.jpg

• Haha 3