Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pour rire, venez poster vos trouvailles XXXVI

Featured Replies

Posté(e)

img_1_1785483304502.jpg

• Réponses 3.7k
  • Vues 89.9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Images publiées

Posté(e)

Mais quelle idée de vouloir vivre le truc !

img_1_1785483484160.jpg

Posté(e)

HOf6OtuW8AAwPLB.jpg

Posté(e)

759270463_1583994723440171_1057079414889

Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’YannickVicente Yannick Vicente 4 juil. … J'ai goûté à l'amour. J'ai goûté à l'amitié... Franchement, pour éviter les déceptions, je recommande plutôt les raclettes. Voir les statistiques 1616 96 Créer une publicité 465’

Posté(e)

Peut être une image de pizza et texte qui dit ’Yannick Vicente 2j・o 2j Et puis 2026 est arrivé là... … tous les HPI auto-diagnostiqués, [Ouvrir la boîte avant de manger la pizza.] Voir les statistiques et les publicités 3239 Booster la publication 373 900’

Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’Et merde! j'ai perdu l'aveugle...’

Posté(e)
il y a 29 minutes, Babouille a dit :

Peut être une image de pizza et texte qui dit ’Yannick Vicente 2j・o 2j Et puis 2026 est arrivé là... … tous les HPI auto-diagnostiqués, [Ouvrir la boîte avant de manger la pizza.] Voir les statistiques et les publicités 3239 Booster la publication 373 900’

Une consigne pour ceux qui seraient incapables de vider l'eau d'une botte, même si le mode d'emploi était écrit sur la semelle.

Posté(e)

Dans mon petit magasin Carrefour de campagne, ils ont des sacs papier au rayon fruits et légumes, il est écrit sur le sac comment l'utiliser, avec numérotation des étapes et schéma à l'appui:

1 Prendre le sac (sans déc'!!!) :tongue:

2 élargir l'ouverture du sac (heureusement qu'ils le précisent parce que je n'aurais jamais su qu'il fallait l'ouvrir!) :scratch:

3 mettre la main sous le sac pour qu'il ne se déchire pas sous le poids des aliments (je ne vois pas où on pourrait mettre sa main ailleurs...) :angel_not:

4 mettre les fruits ou légumes (ha? On ne peut pas y mettre les yaourts ou les paquets de gâteaux déjà sur-emballés???)  :closedeyes:

Est-on devenu idiot à ce point??? Perplexe  :blink: Dadizou je suis....  :bleh: :D

Posté(e)

Pour rire ou pour déprimer?

Posté(e)
il y a une heure, Babouille a dit :

Dans mon petit magasin Carrefour de campagne, ils ont des sacs papier au rayon fruits et légumes, il est écrit sur le sac comment l'utiliser, avec numérotation des étapes et schéma à l'appui:

1 Prendre le sac (sans déc'!!!) :tongue:

2 élargir l'ouverture du sac (heureusement qu'ils le précisent parce que je n'aurais jamais su qu'il fallait l'ouvrir!) :scratch:

3 mettre la main sous le sac pour qu'il ne se déchire pas sous le poids des aliments (je ne vois pas où on pourrait mettre sa main ailleurs...) :angel_not:

4 mettre les fruits ou légumes (ha? On ne peut pas y mettre les yaourts ou les paquets de gâteaux déjà sur-emballés???)  :closedeyes:

Est-on devenu idiot à ce point??? Perplexe  :blink: Dadizou je suis....  :bleh: :D

C'est une nouvelle philosophie : le dadizouisme :D .

Posté(e)

Peut être une image de ‎texte qui dit ’‎Tu as vu mon corps d'athlète ? C'est parce que je nage pendant trois heures chaque jour. La mer a sculpté mon corps Euh... Dans ce cas, tu devrais essayer de nager la tête sous l'eau ! حح Humour Bonne Humeu meur 100% ORIGINAL ORIGIN Humour BanneMumeur Hum‎’‎