Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Torque

2249

• Ljub

431

• Lnjovir

147

• Babouille

121

Posté(e)

Mais quelle idée de vouloir vivre le truc !

img_1_1785483484160.jpg

• Haha 1
  • Confus 1
Posté(e)

759270463_1583994723440171_1057079414889

• J'adhère 3
Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’YannickVicente Yannick Vicente 4 juil. … J'ai goûté à l'amour. J'ai goûté à l'amitié... Franchement, pour éviter les déceptions, je recommande plutôt les raclettes. Voir les statistiques 1616 96 Créer une publicité 465’

• Haha 1
Posté(e)

Peut être une image de pizza et texte qui dit ’Yannick Vicente 2j・o 2j Et puis 2026 est arrivé là... … tous les HPI auto-diagnostiqués, [Ouvrir la boîte avant de manger la pizza.] Voir les statistiques et les publicités 3239 Booster la publication 373 900’

• Confus 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’Et merde! j'ai perdu l'aveugle...’

Posté(e)
il y a 29 minutes, Babouille a dit :

Peut être une image de pizza et texte qui dit ’Yannick Vicente 2j・o 2j Et puis 2026 est arrivé là... … tous les HPI auto-diagnostiqués, [Ouvrir la boîte avant de manger la pizza.] Voir les statistiques et les publicités 3239 Booster la publication 373 900’

Une consigne pour ceux qui seraient incapables de vider l'eau d'une botte, même si le mode d'emploi était écrit sur la semelle.

• Haha 2
  • J'adhère 1
Posté(e)

Dans mon petit magasin Carrefour de campagne, ils ont des sacs papier au rayon fruits et légumes, il est écrit sur le sac comment l'utiliser, avec numérotation des étapes et schéma à l'appui:

1 Prendre le sac (sans déc'!!!) :tongue:

2 élargir l'ouverture du sac (heureusement qu'ils le précisent parce que je n'aurais jamais su qu'il fallait l'ouvrir!) :scratch:

3 mettre la main sous le sac pour qu'il ne se déchire pas sous le poids des aliments (je ne vois pas où on pourrait mettre sa main ailleurs...) :angel_not:

4 mettre les fruits ou légumes (ha? On ne peut pas y mettre les yaourts ou les paquets de gâteaux déjà sur-emballés???)  :closedeyes:

Est-on devenu idiot à ce point??? Perplexe  :blink: Dadizou je suis....  :bleh: :D

• Haha 1
  • Confus 1
Posté(e)

Pour rire ou pour déprimer?

• Confus 3
Posté(e)
il y a une heure, Babouille a dit :

Dans mon petit magasin Carrefour de campagne, ils ont des sacs papier au rayon fruits et légumes, il est écrit sur le sac comment l'utiliser, avec numérotation des étapes et schéma à l'appui:

1 Prendre le sac (sans déc'!!!) :tongue:

2 élargir l'ouverture du sac (heureusement qu'ils le précisent parce que je n'aurais jamais su qu'il fallait l'ouvrir!) :scratch:

3 mettre la main sous le sac pour qu'il ne se déchire pas sous le poids des aliments (je ne vois pas où on pourrait mettre sa main ailleurs...) :angel_not:

4 mettre les fruits ou légumes (ha? On ne peut pas y mettre les yaourts ou les paquets de gâteaux déjà sur-emballés???)  :closedeyes:

Est-on devenu idiot à ce point??? Perplexe  :blink: Dadizou je suis....  :bleh: :D

C'est une nouvelle philosophie : le dadizouisme :D .

• Haha 2