Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Torque

2249

• Ljub

431

• Lnjovir

147

• Babouille

121

Posté(e)
il y a 22 minutes, isadax a dit :

C'est un fake, texte ajouté avec IA.

Ah mais je sais! :) C'est pour cela que je poste dans la partie humour! :D Par contre, le mode d'emploi d'utilisation du sac en papier c'est bien réel! :tongue: 

Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’Nouvelle manucure pour femme de mauvaise humeur’

• Confus 1
Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’Je rappelle aux Juillettistes qui rentrent de vacances de bien vérifier avant de partir qu'ils n' n'ont rien oublié.’

Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’Mon Mon pote qui poste des photos de plage pour pour me rendre jaloux. J'espère qu'il ne se fera pas cambrioler au 5, rue Mirepoix, digicode 32B. GabytaineFlam fusoin’

• Haha 2
Posté(e)

Peut être une image de herbe et texte qui dit ’RUE PLAT ETAIN Cimetiere Tri Sélectif 2 →’

A 10 km du village où je travaille. :D 

• Haha 1
Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’400 Que fait une fraise sur un cheval? STILL 4527 53 400 Tagada Tagada! STILL4527 STILL 4527’

• Haha 1
Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’Après la démission de Keir Starmer, Larry le chat a désormais survécu à six Premiers ministres britanniques et s'apprête à accueillir un septième au 10 Downing Street. A ce stade, il pourrait bien être la figure la plus stable de de la politique britannique.’

• J'aime 2
  • Haha 1
Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’CETTE OEUVRE S'APPELLE ۲< C'EST BON, JE SUIS LEVÉE ! J'ARRIVE DANS DEUX MINUTES !> @APonsonnet’

• J'adhère 1
Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’LE CÉLÈBRE VASE "T'ÉTAIS o6, AMPHORÉ?!!" ?!!"’

• Haha 2