Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Torque

2249

• Ljub

431

• Lnjovir

147

• Babouille

121

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ljub a dit :

img_1_1785616571209.jpg

C'est pourtant clair : il est interdit de faire des squats. 

:tongue:

• Haha 2
  • J'adhère 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, Ljub a dit :

C'est tellement ce que j'ai vécu 😅

Pour l'histoire de la pizza "ouvrir avant de manger", il y a des pizzas surgelées qui ont un packaging humoristique (mon fils en a acheté une fois, bon, c'est pas les pizzas du pizzaiolo hein😅): https://jai-un-pote-dans-la.com/mister-v-presente-ses-nouvelles-pizzas-delamama-avec-son-humour-unique/

• J'adhère 1
Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’Délires Pagaille J'ai voulu louer un château gonflable pour l'anniversaire de ma fille. Et bien... … Je le déconseille!’

• Haha 2
Posté(e)

Peut être un dessin de texte qui dit ’LE SCRABBLE DU DIMANCHE TRADITIONNELLEMENT, MADAME GELUCK iMPOSE CHAQUE WEEK-ENDA A SON MARI PLUSIEURS PARTIES DE SCRABBLE... MONSIEUR GELUCK AN PROFITE POUR FAIREUN DESSIN DANS LEQUELILUSE DE MILLE STATAGEMES POUR ECHADPER A CETTE CORVEE DOMINICALE CORVEEDOMINICALE... ¡CALE...’760793255_1018765570990097_7578930595323

Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’52 400 "Pourquoi le lapin est bleu? -Parce qu'on. I' peint." 53 400 STILL4527 STILL 4527’

• Haha 2
Posté(e)

Peut être une image de texte

Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’Le soutien-g gorge rembourré. Le vin aussi... fusoin’

• J'adhère 1
Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’Comment dites dites-vous vous "Témoins de Jéhovah" en chinois? ANIEL OIV DANIEL AWW BOIVIN Ding Dong!’

• Haha 1
Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’Je demandais... Si le Japonais qui te livre tes sushis a mal au dos, peut-on dire qu'il travaille dans un restaurant à sciatique? fusoin’

• J'adhère 1