Lolote1998 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 13 minutes, Kezia a dit : Bonjour à tous ! Je prends la conversation en cours. J'ai accepté d'être MAT l'an prochain. Appel d'une CPC, sous demande de l'IEN la toute dernière semaine de classe. Je suis à la fois ravie (et un peu fière quand même 😅), parce que je le vois comme une marque de reconnaissance institutionnelle de mon travail - et ça, parfois, ça fait du bien 👍 - mais aussi un peu stressée à l'idée de la responsabilité qui m'est attribuée. Bonjour, tu vas voir, cela va bien se passer 😉. J'étais comme toi la première fois puis petit à petit je me suis détendue. Dans la discussion, j'ai donné quelques infos ou blogs, ça peut aider. As-tu eu d'autres informations de ta CPC pour l'accueil ? Car d'une région à une autre, il y a des différences. Dans la mienne, nous allons accueillir seulement les L1 ou M2 (ancienne formule).
Kezia Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, Lolote1998 a dit : Bonjour, tu vas voir, cela va bien se passer 😉. J'étais comme toi la première fois puis petit à petit je me suis détendue. Dans la discussion, j'ai donné quelques infos ou blogs, ça peut aider. As-tu eu d'autres informations de ta CPC pour l'accueil ? Car d'une région à une autre, il y a des différences. Dans la mienne, nous allons accueillir seulement les L1 ou M2 (ancienne formule). Oh, je me doute bien que ça ne peut être que du positif. Pas eu d'autre info. Je suis MAT. La suite à la rentrée ? 😅
Lolote1998 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 30 minutes, Kezia a dit : La suite à la rentrée ? Oui, sûrement, pour mes 2 M2 de l'an dernier, j'avais eu un mail fin août.
Messages recommandés