Posté(e) il y a 1 heure1 h Allez on commence par 2 candidats. 1 de "gauche" et un de droite.https://www.cafepedagogique.net/2026/08/25/raphael-glucksmann-et-edouard-philippe-se-tournent-vers-les-enseignants/On se souvient tous des "10% d'augmentation sans contreparties" du candidat Macron en 2022. On les cherche encore...
Posté(e) il y a 37 minutes37 min Et je leur tournerai allègrement le dos. Ils essaient de nous faire oublier les conditions de travail et la maltraitance institutionnelle des personnels et des usagers en nous faisant miroiter quatre sous. Je ne suis pas corruptible. Plutôt être pauvre que de cautionner. Le candidat qui s'intéressera réellement à la dimension émancipatrice de l'école et reconnaîtra ouvertement notre expertise, celui-là aura mon attention (puis je le passerai au crible).
Posté(e) il y a 31 minutes31 min Edouard Philippe, c'est pas lui qui avait dit qu'il voulait raccourcir les vacances scolaires l'ete? 5 semaines de vacances, et encore. Avec une rotation des enseignants durant l'ete on peut fermer l'ecole juste 2 semaines...💩