zelda Posté(e) 28 juin 2003 Posté(e) 28 juin 2003 J'ai trouvé des fiches synthétiques intéressantes sur les différents systèmes éducatifs européens, ça peut toujours servir, j'essai de les mettre en téléchargement.............. Bon apparemment ça ne marche pas :P (il me dit que je ne peux pas uploader ce type de fichier, c'est un fichier compressé avec winrar, si quelqu'un a une explication....) donc si ça intéresse quelqu'un on peut faire une chaine
thalie Posté(e) 28 juin 2003 Posté(e) 28 juin 2003 Oui moi je suis d'accord pour commencer la chaine ! Mon adresse : valenprey@free.fr Dès que j'ai les documents je les envoie au prochain sur la liste ! Merci d'avance Zelda ! thalie
fantomette Posté(e) 29 juin 2003 Posté(e) 29 juin 2003 Moi aussi ça m'interresse. J'avais demandé justement il y a 15 jours si on pouvait me donner une adresse où trouver ce style d'info. Je n'avais pas eu de réponse, alors là, je suis preneuse ! A+
fantomette Posté(e) 29 juin 2003 Posté(e) 29 juin 2003 Moi aussi ça m'interresse. J'avais demandé justement il y a 15 jours si on pouvait me donner une adresse où trouver ce style d'info. Je n'avais pas eu de réponse, alors là, je suis preneuse ! A+
chrystelle Posté(e) 29 juin 2003 Posté(e) 29 juin 2003 si quelqu'un peut faire suivre, ce serait sympa : cejouniaux@wanadoo.fr merci
Nell Posté(e) 29 juin 2003 Posté(e) 29 juin 2003 moi aussi je suis interessee mon mail : GuylBrie@aol.com je ferai suivre Nell
Marie-Claire Posté(e) 29 juin 2003 Posté(e) 29 juin 2003 ça m'intéresse également : marie-claire.fleury-bregeot@libertysurf.fr Merci !! Marie-Claire
thalie Posté(e) 29 juin 2003 Posté(e) 29 juin 2003 Merci Zelda pour les documents je vais les transmettre à Chrystelle car je n'ai pas vu l'adresse de fantomette et elle transmettra ensuite au suivant ! Merci encore ! Thalie
seve14 Posté(e) 29 juin 2003 Posté(e) 29 juin 2003 Si quelqu'un pouvait me les transmettre, je suis preneuse également. Merci d'avance Seve seve14@wanadoo.fr
véronique Posté(e) 29 juin 2003 Posté(e) 29 juin 2003 moi aussi je suis intéressée. voilà mon adresse : birotv@aol.com Merci Véronique
nani Posté(e) 29 juin 2003 Posté(e) 29 juin 2003 Je m'"attache" aussi à la chaine, car aussi intéressée: marc.tricoche@free.fr Merci! Nani
fantomette Posté(e) 29 juin 2003 Posté(e) 29 juin 2003 Sorry j'ai oublié de donner mon adresse. Je transmettrai à la suivante valerie.fabie@free.fr
Messages recommandés