manon Posté(e) 30 juin 2003 Posté(e) 30 juin 2003 Tout bien reçu Thalie, merci !!! je n'ai pas été très réactive pour la chaîne parce que j'avais inscrit hier mon adresse perso et étais aujourd'hui au boulot... merci encore et à+ Manon.
Lolita Posté(e) 30 juin 2003 Posté(e) 30 juin 2003 Si qqu'un peut me les envoyer... je continuerai la chaîne ! sanchez22001@yahoo.com Merci d'avance Lolita
Nell Posté(e) 30 juin 2003 Posté(e) 30 juin 2003 tout d abord, un grand merci a Thalie qui m a envoyé ces fichiers :-) Je viens de transmettre à Lolita ( a l adresse @yahoo.com et @yahoo.fr , car a ma connaissance les comptes yahoo francais se terminent par .fr ) Bonne reception, Nell
Ptit_Rubis Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 merci beaucoup Thalie, j'ai bien reçu Pour l'instant tous ceux qui les ont demandé les ont reçu apparemment mais je peux faire suivre pour la suite.
chrystelle Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 désolé, je ne suis pas allée sur mon ordi hier, j'étais dans l'autonomie !! par contre, je peux envoyer le résumé des cours du hatier sur ce sujet de cette année, mais je n'ai pas réussi à le mettre dans ma réponse, ça a pas marché, alors si quelqu'un veut me mettre son adresse, je l'envoie ou alors expliquez-moi comment le mettre en ligne !! merci et @+
Mylène Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 tu as essayé en passant par "joindre un fichier"?
chrystelle Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 justement, j'ai essayé, ça n'a pas marché!!
Mylène Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 tu peux me l'envoyer si tu veux je vais essayer de le mettre en ligne pour tout le monde mon adresse : mylene_cabrejas@yahoo.fr
Mylène Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 euh non, rien recu... tu n'as pas eu un mail d'erreur en retour?
Messages recommandés