Mylène Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 C'est bon, je l'ai recu... J'essaye de le mettre en ligne maintenant.
Mylène Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Ci-joint le résumé de Chrystelle Les_syst_mes__ducatifs_des_pays_membres_de_l_union_europ_enne.doc
violaine Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Moi aussi, je suis intéressée par les docs de Thalie et Chrystelle. Est-ce quelqu'un peut me les envoyer (Nell??) et je transmettrai au suivant. violaine_michelon@hotmail.com Merci
chrystelle Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 merci merci beaucoup Mylène !! pour Mylène, HIP HIP HIP HOURRA !!!! voilà, j'espère vous apporter des infos en plus !!
Mylène Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 De rien, merci a toi surtout... Violaine je t'ai envoyé le doc de thalie. Celui de Chrystelle est téléchargeable juste au-dessus
chrystelle Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 j'envoie pour violaine ! trop tard, je viens juste de voir que Mylène l'a fait ! ça va trop vite; moi je rame !! en ttendant, la doc est complète, j'ai quand même vérifié !!
djsy Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 euh... je veux bien celui de thalie ! en tout cas merci beaucoup !! jess
djsy Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 oups je suis bete !!! djsy@simsfrance.com Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! jess
Marie Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Moi aussi je suis preneuse. maria@samizdat.net. Merci.
Messages recommandés