ouioui Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 voila, quand je clique sur la barre de recherche pour taper mon mot toutes mes aciennes recherches s'affichent sur un menu déroulant en dessous.... j'ai pourtant été voir dans orption internet mais rien à faire merci pour votre aide
Défine Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Pourquoi tu veux les effacer, t'as honte??? T'as cherché des grosses bêtises??? Bon, je regarde...et si je trouve je t'aide... (Mais dis, tu me donnes combien en échange??? B) )
Défine Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 T'as effacé tes cookies? Ca doit venir de là je pense...il te reconnaît, c'est pour ça...
moby Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Alors je te dis ce que m'avait conseillé l'homme dont j'arbore le logo (Moustache ), il faut aller dans options internet, après tu vas dans contenus puis dans saisie semi automatique et tu cliques sur effacer les formulaires mais pas les mots de passe!Après tu fais OK et c'est fait.
Moustache Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Pour la barre de recherche Google, plus simple encore, tu cliques sur la petite flèche à côté du logo :
mamette Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Lorsque tes résultats s'affichent, tu appuies sur la touche "suppr" de ton clavier et tu continues pour chaque recherche qui défile, comme ça tu peux supprimer uniquement ce dont tu n'as plus besoin.
ouioui Posté(e) 14 octobre 2004 Auteur Posté(e) 14 octobre 2004 merci pour moustache je l'ai fait ce que tu montre mais rien à faire elles y sont toujours <_<
Messages recommandés