Aller au contenu

Forum lent ?


André Jorge

Depuis aujourd'hui, le forum est-il rapide ou lent ?  

244 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • André Jorge

    3

  • salazie

    3

  • poitou

    3

  • maryl

    2

Les pages sont quelquefois très longues à s'afficher, et ce n'est pas forcément quand il y a beaucoup de monde connecté.

J'ai l'ADSL à 512 et un PC de moins d'un an.

Merci pour ce site formidable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus lent que d'habitude alors que j'ai l'ADSL avec 4 Mb/s

Et puis on ne peut plus savoir rapidement à quel post on a déjà participé, c'est bien dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le PC que j'utilise ce week end (donc pas le mien) ADSL 1024, c'est un tout petit peu plus lent qu'avant mais vraiment rien de méchant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le forum lent, mais faut dire que ma connexion Freebox est HS depuis un mois et demi. Je me retrouve avec un modem 56 ko comme au bon vieux temps ! C'est supportable mais ça n'a rien à voir avec la connexion freebox que j'avais avant.

PS : si quelqu'un connait quelqu'un chez Free ! ;)

Ils ont fait une inversion de cablage ! Ils ont débranché un de mes cables pour le brancher sur quelqu'un d'autre ! SIC !

Il leur faut 2 mois pour rebrancher ce cable ! Il doit être long ce cable, ils n'ont toujours pas trouver le bout ! <_< <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est nettement plus lent qu'avant... pourtant j'ai une connexion très rapide (à cause du trabail de mon cher et tendre :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis moi j'ai autre souci la page d'accueil ne se réactualise plus automatiquement; je dois cliquer sur les mots "Forums-enseignants -du-primaire

pour remettre les messages à jour.

C'est grâve docteur ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté: C'est lent, mais on peut naviguer.

En fait il se bloque longtemps quand on poste une réponse ou lorsque je veux afficher un sujet. C'est très aléatoire, je n'ai pas le sentiment que ce soit + le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens après la guerre, mais ayant la mule qui tournait, mon vote aurait été faussé.

Donc, là, tout va bien, c'est aussi rapide qu'avant, je trouve. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...