saph Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 bonjour patsie, je suis très interessée par ta proposition car j'ai vraiment du mal en maths! c'est très sympa de ta part, merci. voici mon adresse e-mail: saphdel@hotmail.com encore merci!!! bon courage pour la suite.
geraldinee Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Bonjour,J'ai pris option "remise à niveau" de maths du CNED et je peux vous envoyer via mail les sujets de révision en maths si vous le souhaitez! Avis aux amateurs!! Patsie62 <{POST_SNAPBACK}> moi aussi je veux bien , et merci encore !!! geraldinee@club-internet.fr
sandrine062 Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 moi aussi,je serais intéréssée par ces propositions de maths.
cec Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Je serai également interessé : Plutonia806@yahoo.fr Merci
veronique13 Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 moi aussi je suis très interessée par ta proposition je t'envoie mon adresse : thomaslej@aol.com merci d'avance Véeo
caro59 Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Bonjour,J'ai pris option "remise à niveau" de maths du CNED et je peux vous envoyer via mail les sujets de révision en maths si vous le souhaitez! Avis aux amateurs!! Patsie62 <{POST_SNAPBACK}> coucou je serai aussi interressé par ta remise a niveau ! mon maiol:karolin2904.bajeux@laposte.net merchiii :P
lulu30 Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Moi aussi je serais intéréssée voici mon mail: titi3082@caramail.com merci d'avance
Messages recommandés