cleo17fr Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Cleo17fr, merci de m'apporter tes lumières, où as-tu trouvé cette info?Bonne chance à toi pour la LC Versailles, je ne sais que trop comment ces moments sont difficiles... <{POST_SNAPBACK}> j'ai passé le crpe en 2004 et personne ne parle de changements pour les apsa...enfin je pense pas ! merci pour "la chance"..
mel22 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 APSa académie d'AMIENS l'année dernière s'était activités d'orientation ,activités corporelles ,courses en athlétisme ,sports collectifs je crois que c'est tout est ce que quelqu'un sait si cette année ca a changé merci
fifi44 Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 siou plait, éclairez ma lanterne: les APSa, c'est quoi? Activité Physique et Sportive Artistique?
fifi44 Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 oui <{POST_SNAPBACK}> waouh! réponse concise et claire...tu dois carburer en synthèse,non? merci bcp
Estellou Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Pour STRASBOURG : - Natation - Gymnastique - Sports Co - Athlétisme
chantwal Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 natation & athlédanse & acrosport sports co & lutte course d'orientation & ché plus.... pour creteil !!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> il manque les activités gymniques ....
marjo Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Est-ce-que quelqu'un sait quelles sont les APSA au programme pour l'académie de Lyon? Merci !!
Messages recommandés