armelle38 Posté(e) 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) 30 octobre 2004 Est-ce-que quelqu'un sait quelles sont les APSA au programme pour l'académie de Lyon? <{POST_SNAPBACK}> Il y a deux ans, c'étaient toutes les APSA dans tous les cycles. Pour cette année, je ne sais pas...
girondine Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Pour Bordeaux: si vous avez opté pour le 2000m , vous pouvez tomber à l'oral soit sur un sujet de natation soit sur un sujet d' athlé si vous avez pris badminton alors vous aurez un sujet de sport collectif si vous avez pris danse vous aurez à l'oral un sujet de danse ou de gym
Bubble Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Quelles sont les APSA pour l'académie de Poitiers ? Merci pour le renseignement.
Anwamanë Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Bonjour, Ici en Guadeloupe...c'est simple..on a tout...même trottinette...
fifi44 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 hello, est-ce que, comme Girondine, quelqu'un sait comment sont réparties les APSA sur Versailles en fonction de l'option sport? :o merci d'avance
maryl Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 hello,est-ce que, comme Girondine, quelqu'un sait comment sont réparties les APSA sur Versailles en fonction de l'option sport? :o merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> A versailles toutes les APSA sont au programme... la répartition des APSA selon le site choisi semble être une spécificité de Bordeaux
armelle38 Posté(e) 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) 28 novembre 2004 Bonsoir à tous! Je remonte quelques sujets qui peuvent être intéressants Bonne soirée à tous! Armelle
Maries Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 et pour l'académie de Rennes, quelles APSA?
Célayla Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Les APSA se sont les sujets sur lesquelles on est suceptible de tomber l'oral d'EPS c'est bien ça ? Sur une même académie, ça change d'une année à l'autre ? Je suis sur Grenoble
mel22 Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 bonjour a tous et toutes , je voulais savoir les APSA pour Amiens . est ce que se sont toujours les mêmes ? cad les mêmes que l'année dernière merci m'envoyer un MP
Messages recommandés