LILOUCARLA Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Et pour Dijon? L' année dernière, il y avait eu un post trés complet sur le même sujet , mais j'arrive pas à le retrouver. Quelqu'un peut m' aider?
Nath79 Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 D'ailleurs comment est on au courant des ces spécifictés académiques ? en demandant directement au rectorat ? <{POST_SNAPBACK}> oui , il faut téléphoner au rectorat à oins de conniatre qn à l'IUFM de l'académie
Creamy Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Pour Orléans-Tours, toutes les APSA sont au programme.
armelle38 Posté(e) 28 février 2005 Auteur Posté(e) 28 février 2005 Up! C'est un post qui peut intéresser pas mal de monde! :P Bon lundi à tous! Armelle
amandineamelie Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Et il y a aussi les sports de raquette qui ont été oubliés pour l'académie de Versailles (je suis tombée sur le tennis à l'entretien!!)) Donc je complète: Récapitulatif : * Aix Marseille : sports co, natation, activité gymnique, athlétisme (à compléter) * Amiens : l'année dernière activités d'orientation ,activités corporelles ,courses en athlétisme ,sports collectifs * Besancon: athlé, natation et jeux co (l'annee derniere) * Pour Bordeaux: 2000m natation ou d' athlé, badminton sport collectif, danse danse ou gym * Caen : toutes les APSA * Créteil : natation & athlé, danse & acrosport, sports co & lutte et course d'orientation et activités gymniques * Grenoble : natation, athlétisme * Guadeloupe : toutes les APSA * Lyon : toutes les APSA dans tous les cycles ? (à confirmer) * Montpellier : . C1 toutes les APSA, C2 activités aquatiques et danse, C3 course de durée et Handball. * Nancy-Metz : toutes les APSA * Nantes : toutes les APSA * Strasbourg : Natation, Gymnastique, Sports Co et Athlétisme * Toulouse : toutes les APSA * Versailles : natation, danse, athlé, sports co, sports de raquette et course d'orientation Bon courage à tous
lunavignon Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Pour Aix-marseille je pense qu'on peut ajouter la danse car on l'a étudiée à l'iufm.
armelle38 Posté(e) 22 mai 2005 Auteur Posté(e) 22 mai 2005 Up! Cela peut intéresser les candidats admissibles! Armelle
marionc51 Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Pour compléter la liste... Reims, toutes les APSA et pas de choix entre plusieurs sujets bon courage à tous
Messages recommandés