aline Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 les boules, l'heure du verdict approche, et on sent comme une tension au dessus des lyonnais, mais ils pourraient mettre les resultats sur internet un peu avant 17h, histoire d'epargner un peu nos nerfs!!!!!!!! allez à +. aline cryin
AubergineFelee Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Courage, plus que 2h30 ! Nous, encore 10 jours et 3h30 !
aline Posté(e) 1 juillet 2003 Auteur Posté(e) 1 juillet 2003 je sais, mais mon gros souci, c'est que je vais etre cloitree dans un train de 16h à 20h30 car je reviens d'angers sur lyon, et donc j en'aurai le resultat que tard (trop tard a mon gout...) en allant voir l'affichage à l'inspection academique. en tout cas courage à vous tous, et vivement qu'on sit tous fixés sur notre sort ! aline
AubergineFelee Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 effectivement ! Bon courage à toi, et on croise les doigts !!
CRI Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Sont-ils affichés sur le minitel? Car généralement ils sont affichés avant internet Donc va voir et bon courage. Mais si tu veux connaître ton résultat en tEmps et en heure, tu peux donner ton nom ou ton numéro d'inscription ainsi que ton n° de tél à quelqu'un du forum pour qu'il regarde pour toi et ensuite on t'envoit un texto. Enfin c'est une proposition car je sais ce que sait que t'attendre cela me rappelle l'année dernière. D'ailleurs j'angoisse pour vous . ALLEZ BON COURAGE
AubergineFelee Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Ouhais, c'est une bonne idée ! Enfin, si tu le veux ! Je suis volontaire mais pour bonne nouvelle !
CRI Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 j'éspère t'annoncer une TRES BONNE NOUVELLE. Envois moi un message perso pour me donner ton numéro et je t'enverrai le résultat par texto.
aline Posté(e) 1 juillet 2003 Auteur Posté(e) 1 juillet 2003 j'suis tellement peu sure de moi que je crois que je prefere encore voire resultat de mes propres yeux..... c'est cool d'avoir proposé de m'aider ! merci aline
CRI Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Pas de souci et je comprends très bien. On est de tout coeur avec toi. Gros gros bisous
aline Posté(e) 1 juillet 2003 Auteur Posté(e) 1 juillet 2003 ce qu'il y a de sur c'est que demain matin je vous donne des nouvelles !
Invité Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 bonne chance a tous et toutes!!!! gros bisous julie
rhinou Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 tous avec les lyonnais!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez courage, courage, courage....les futurs PE2 :P
Messages recommandés