frimousse Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Me voilà de retour après quelques jours de vacances et j'en profite pour vous dire courage à tous !!! Je vous envie un peu d'avoir déjà les résultats car ça fait une semaine que je ne dors pas : je refais chaque nuit en rêve mes oraux et la synthèse de français !!! (je devrais plutôt dire cauchemar car ça ne se passe jamais bien !!!) BONNE CHANCE A TOUS LES LYONNAIS !!!!!!!!!
Fran Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Bladelor est admise Yeaahhhhhhhhhhhhhhhhhh Fran:)
florence74 Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 salut à tous OUF je suis ADMISE mais dans la fin de la liste (478) quel soulagement !!!!
veillertard24 Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 tu suivais aussi l'affaire Fran !!!! Génial !mais elle doit être sur le coup de l'émotion car silence radio depuis 5 mn !!!
amandinette Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Ca y est !!! je l'ai !!!!! rang: 9 je suis trop contente !!! gros bisous amandinette
Ophel Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Bravo amandinette!!!! T'as assuré, et pas qu'un peu (9eme...!!!!). Bon, ben, bienvenue en Rhone-Alpes!!! Félicitations et bisous!!!
rhinou Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 9ième ...c'est absolument génial...BRAVO BRAVO, CHAPO A GOGO Amandinette
veillertard24 Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Quelle performance amandinette 9ème !!!!!!!!!!!!!! Je suis bleuffée ! Félicitations
Zoulette Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Rang 9, t'es trop forte amandinette FELICITATIONS et FELICITATIONS a tous
Messages recommandés