Séverine Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Super! Félicitations à vous tous... Pour moi le résultat sera donné jeudi prochain en fin de matinée
virginie Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Bravo la Dine mais on n'en doutait pas une seconde. Prépare ta carte bleue pour fêter ça le 3 comme il se doit ! Gros bisous Et sincères félicitations. A + Virginie Félicitations aussi à tous les autres admis.
angelik Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 BRAVO LES FILLES !!! ça me rappelle l'an dernier Passez une super soirée !!!
rominet Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 BRAVISSIMO AMANDINETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben dis-donc, tu plaisantes pas en plus , 9ème...Wouahhhhhhh !!! :P Bravo à toi, à florence et à bladelor (c'est quoi son pseudo sur le forum ??) !!!!!!! BRAVO LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rominet
fab69 Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 moi aussi, C'EST BON 106ème sur liste principale, trop contente fab
crika Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Super mega félicitations Amandinette !!! Dis donc t'assures un max toi ! ça s'arrose sc(rr) sc(rr) et félicitations à toutes les autres bien sûr !
Cortomalte Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 BRAVO AMANDINETTE et à tous les autres. Félicitations !!!! Dire que j'ai encore mon épreuve de danse vendredi à 8h donc lever à 5h cryin
Sofsof Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Amandinette, Florence, Fab69, Fanny et Bladelor (qui ne vient plus sur le forum mais qu'on n'oublie pas pour autant ), je n'ai qu'un mot à dire : YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! C'est génial, fantastique, vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse pour vous, les liens qui se sont créés sur ce forum font que je me sens véritablement concernée par ce qui vous arrive à tous, et là je dois dire que je suis comblée ! Bon, alors, elles sont où les bouteilles de champ' ?? Non parce que bon, même à 10 000 km et malgré les 2 heures de décallage horaire, je compte bien lever mon verre à votre réussite !! Gros bisous je ne sais plus quoi dire d'autre....
Valériane Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Un grand bravo !!!! Félicitations à vous toutes. Je sens que vos vacances vont être géniales. :P :P B)
prune Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 je me joins aux autres pour vous féliciter ! C'est génial... Moi, c'est lundi prochain, faut patienter ... Amandinette, j'étais sure que tu serais prise ! et je me suis pas trompée car tres bien classée !!!
Messages recommandés