Aller au contenu

on va vraiment poireauter jusqu'à 17h ?????


aline

Messages recommandés

salut !

me revoila sur ce sujet pour vous remercier tous et toutes...

comme je le disais, mais pas encore assez dit.....je vous remercie a tous pour vos félicitations, votre soutien et surtout pour votre présence du premier jour de ma rencontre avec ce forum, en passant par les écrits, les oraux et jusqu'aux résultats...

merci a tous,

merci vraiment pour vos messages qui m'ont vraiment touchée :wub: , amandinette sensible :rolleyes:

Et puis merci aussi a ceux qui m'ont téléphoné ou envoyes des textos... c'était trop mignon :wub:

bon j'en ai chialer comme une madeleine... maus faut pas le dire B) amandinette tient a rester anonyme

ce soir, j'ai fort pensé a vous tous lors de mes nombreux "trinquages" a votre santé et a votre réussite a tous...

A ceux pour qui cette année n'aura pas été la bonne... je vous supplie de garder confiance en votre bonne étoile... elle est là, pas loin, prête a voler dans votre coeur si seulement.... vous ne baisser pas les bras.

Croyez bien que j'ai eu plein d'occasions et d'envies de baisser les bras dans ma vie... et aujourd'hui, ça y est, la réussite est là... le prochaine? et bien c'est la votre !!!! :wub:

Courage a tous ceux aussi qui attendent leurs résultats..... on est avec vous

bisous

amandinette

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CRI

    6

  • AubergineFelee

    5

  • aline

    4

  • rhinou

    2

Membres les plus actifs

Amandinette et Florence74 fab 69 te bladelor (j'en oublie peut être) : Génial , c vraiment super!!!!!!!!

Félicitations. B)

Bisou.

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravos aux lyonnais ;) , la lecture de ces messages m'a rappelé de très bons souvenirs !

Pour les non-admis, respirez un bon coup et allez lire le message déposé par Bladelor dans le forum Graffiti. Vous verrez que tout les encouragements que vous recevez ne sont pas vains !

N qui se la joue "ancienne" et qui n'aime pas ça :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'arrive un peu après la bataille, mais je voulais féliciter tous les admis. Je suis super contente pour vous.

Quel joie ça doit être de se dire qu'on est enfin prof d'école. Mon rêve ! Moi, je dois attendre le 11 juillet et j'angoisse de plus en plus :-(

Bisous et bonnes vacances. Vous les avez bien méritées.

Kalou :wub: :wub: :wub:

PS: j'ai une pensée particulière pour les non-admis. L'année prochaine sera la bonne. Le message de Bladelor est réconfortant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...