mamiebrossard Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Voila, en voulant effectuer une recherche sur le mot eau on me dit que le mot faisant moins de 4 lettrres, je ne peux pas la faire, alors j'essaie travail eau, eau : projet l'eau mais rien a faire il me met qu'uin des mots de la recherche fait - de 4 lettres ! ce n'est pas possible de passer outre ????????
Vivi Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Il m'est arrivé la meme chose : je voulais faire une recherche sur "Léo et Léa" ! J'n'y arrive pas non plus !
zelphya Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 pareil quand on vuet chercher par "niveau"...
salazie Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 idem pour moi quand je fais une recherche sur le mot : eps salazie
chris74 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Voila, en voulant effectuer une recherche sur le mot eau on me dit que le mot faisant moins de 4 lettrres, je ne peux pas la faire, alors j'essaie travail eau, eau : projetl'eau mais rien a faire il me met qu'uin des mots de la recherche fait - de 4 lettres ! ce n'est pas possible de passer outre ???????? <{POST_SNAPBACK}> Tu as essayé avec un mot de la même famille : "aquatique" par ex?
chris74 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Je viens d'essayer avec Google, et ça marche! http://www.google.fr/search?hl=fr&q=eau&bt...ta=lr%3Dlang_fr Va voir...
mamiebrossard Posté(e) 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) 26 octobre 2004 ce n'est pas dans google que je faisais la recherche mais dans recherche du forum ! aquatique ne me convient pas car je ne veux pas trouver des choses concernant la piscine ! j'ai essaye avec eaux mais il en manque
poitou Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Par contre, désolée, taper cp* ou lc* ne donne rien, ça ne marche pas en dessous des mots de trois lettres, de rajouter *. Même pas en en mettant deux, j'ai essayé...
André Jorge Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Bonjour. Je vais voir comment arranger ça.
Messages recommandés