clairette84 Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Merci beaucoup pour les renseignements, je vais aller à l'inspection mercredi matin et je verrai si je peux avoir quelques infos en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jpa77 Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Bonjour , Pour calculer les frais kilométriques, ils disent qu'ils font en fonction de la résidence administrative. Cette résidence administrative, c'est son école de rattachement ou l'IEN de son école de rattachement ?Merci à vous ! et Bonnes vacances Link to comment Share on other sites More sharing options...
minibou Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Le calcul est fait à partir de l'école de rattachement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jpa77 Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Merci ! Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
lullaby77 Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Bonjour , Pour calculer les frais kilométriques, ils disent qu'ils font en fonction de la résidence administrative. Cette résidence administrative, c'est son école de rattachement ou l'IEN de son école de rattachement ? Merci à vous ! et Bonnes vacances Pour les BD du 77 , les frais sont calculés au départ de l'IEN de rattachement et non pas de l'école de rattachement , qui est celle la plus proche du domicile ( ils sont pas fous , économies obligent) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jpa77 Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Mon école de rattachement n'est pas dans la même circo que ma circo de référence (pour les anim péda). Donc c'est ma circo de référence qui compte ? Merci Lullaby Link to comment Share on other sites More sharing options...
lullaby77 Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 j'avais demandé à faire les anim péda sur la circo de mon domicile , beaucoup de ramdam .... mais ça m'avait été accordé .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goëllette Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Qu'est-ce que c'est qu'une circo de référence ? Celle dans laquelle tu effectues un remplacement long ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jpa77 Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 J'ai reçu par l'IA un courrier dans lequel il m'attribuait une circo de référence qui implique que je dépends de cette circo pour les anim péda. Mais que c'est bien l'IA à qui je dois des comptes ( arrêt de travail, remplacements etc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lullaby77 Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Qu'est-ce que c'est qu'une circo de référence ? Celle dans laquelle tu effectues un remplacement long ? C'est presque ça , tu es affectée à une circo , dont l'IEn sera le point de départ pour le paiement des ISSR Pour les anim péda, on peut faire jouer la géographie si on est affecté à une circo éloignée , ce que j'ai fait l'année dernière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goëllette Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Qu'est-ce que c'est qu'une circo de référence ? Celle dans laquelle tu effectues un remplacement long ? C'est presque ça , tu es affectée à une circo , dont l'IEn sera le point de départ pour le paiement des ISSR Pour les anim péda, on peut faire jouer la géographie si on est affecté à une circo éloignée , ce que j'ai fait l'année dernière C'est vrai que c'est bien d'essayer d'arranger ... Mais je ne savais pas que c'était officiel ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmrick2013 Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 c'est en principe l'ecole de rattachement .Mais il existe une veritable opacité dans le paiement de l'issr.Son montant est versé sur la fiche de paie mais le calcul qui est effectué par l'administration n'est jamais donné( malgré les differentes demandes adressées au directeur academique qui sont toujours restées vaines) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lullaby77 Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Dans le 77 , en 2012 , nous étions plus de 300 BD , affectés souvent contre notre gré à ce poste et donc souvent à des circos éloignées Ils ont donc décidé de nous affecter une école de rattachement très proche de notre domicile mais bien sûr pas de calculer les ISSR au départ de ces écoles ... Voilà De mon côté , l'école de rattachement est celle de mes enfants , mais en tant que BD je n'y ai jamais mis les pieds ... Les deux fois où j'aurais pû y aller , le téléphone a sonné à mon départ de la maison .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Céciletsv Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Bonjour, je serais remplacante à la rentrée. Je suis rattachée à une école élémentaire et je ferai un remplacement congé maternité la première période à l'école maternelle dans la même ville que mon école de rattachement. Les deux écoles sont distantes de 500m. Aurais-je des ISSR ou pas? Merci pour votre réponse et bonne vacances ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balustrade Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Oui, tu auras tes issr, pas de souci ! Lullaby, je ne comprends pas : d'où est-ce qu'ils calculent vos issr ? C'est plutôt cool d'avoir son école de rattachement à côté de chez soi non ? Ici en tout cas ils n'envoient jamais à plus de 10 kms pour éviter de nous payer plus, en revanche, ils ne se préoccupent pas du tout du domicile (donc pendant 1 an ou presque, j'étais à 9 kms de mon école de rattachement (qui est à 3/4 d'heure de mon appart) mais dans le mauvais sens par rapport à chez moi, donc 1h30 aller, 1h30 retour...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts