lullaby77 Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Oui, tu auras tes issr, pas de souci ! Lullaby, je ne comprends pas : d'où est-ce qu'ils calculent vos issr ? C'est plutôt cool d'avoir son école de rattachement à côté de chez soi non ? Ici en tout cas ils n'envoient jamais à plus de 10 kms pour éviter de nous payer plus, en revanche, ils ne se préoccupent pas du tout du domicile (donc pendant 1 an ou presque, j'étais à 9 kms de mon école de rattachement (qui est à 3/4 d'heure de mon appart) mais dans le mauvais sens par rapport à chez moi, donc 1h30 aller, 1h30 retour...). Cool d'avoir l'école de rattachement proche du domicile oui, si on y met les pieds ...ça évite de multiplier les km inutiles Par contre comme ils calculent les frais au départ de la circo , ça ne change rien quand cette circo n'est pas à côté de chez toi Je n'ai jamais mis les pieds dans mon école Ma question a déjà été posée mais je crois qu'il y a plusieurs réponses Si on a remplacement jusqu'en janvier et qu'on sait déjà que la collègue va prolonger en congé parental , donc on sera sur le poste à l'année . Les ISSR s'arrêteront , pas glop , mais c'est écrit noir sur blanc sur le courrier de BD que j'ai reçu . Mais devrai-je rembourser les ISSR déjà perçues ? Merci de vos réponses
zlr Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour, Savez-vous si le montant des frais de déplacement est le même que l'année dernière? Merci Salut. À ma connaisssnce, ils n'ont pas évolué depuis 2010, c.f : http://www.ac-besancon.fr/spip.php?article2718
Hyuga42 Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Est-ce toujours valable de toucher l'ISSR les samedi et les dimanches. Même sur un remplacement long? Le mien dure jusqu'en janvier! Ce serait royal!!!
Mirobolande Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Non, ce n'est plus le cas depuis quelques années déjà.
emmrick2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Cette belle époque est désormais révolue.Les indemnités ne sont jamais revalorisées...Elles se reduisent chaque année davantage. Par contre les distances pour assurer les remplacement augmentent chaque année.
Hyuga42 Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 15,20 par jour (4 et 6 km de l'école de rattachement) ça fait quand même 243,20 par mois. J'habite à 40 minutes de mes écoles mais ça couvrira quand même bien mes frais d'essence. Je suppose qu'on ne touche pas l'ISSR pendant les vacances scolaires? Est-ce que les ISSR sont imposables? Est-ce que la MGEN tient compte des ISSR dans le calcul des prélèvements?
Mirobolande Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 15,20 par jour (4 et 6 km de l'école de rattachement) ça fait quand même 243,20 par mois. 2. J'habite à 40 minutes de mes écoles mais ça couvrira quand même bien mes frais d'essence. 3. Je suppose qu'on ne touche pas l'ISSR pendant les vacances scolaires? 4. Est-ce que les ISSR sont imposables? 5. Est-ce que la MGEN tient compte des ISSR dans le calcul des prélèvements? 2. Tu es satisfait(e)? Tant mieux! Les ISSR sont dégressives, quand je fais 2 h de route/jour, et sachant qu'elles ne sont pas revalorisées depuis 4 ans alors que l'essence a augmenté depuis, ben moi je trouve que ça ne fait pas lourd. Mais bon, continuons de voir nos conditions se dégrader et réjouissons-nous! 3. Non. 4. Non, sauf si tu déclares en frais réels. 5. Oui,jusqu'à une limite (il me faut chercehr dans mes archives pour te répondre plus précisément).
Hyuga42 Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 15,20 par jour (4 et 6 km de l'école de rattachement) ça fait quand même 243,20 par mois. 2. J'habite à 40 minutes de mes écoles mais ça couvrira quand même bien mes frais d'essence. 3. Je suppose qu'on ne touche pas l'ISSR pendant les vacances scolaires? 4. Est-ce que les ISSR sont imposables? 5. Est-ce que la MGEN tient compte des ISSR dans le calcul des prélèvements? 2. Tu es satisfait(e)? Tant mieux! Les ISSR sont dégressives, quand je fais 2 h de route/jour, et sachant qu'elles ne sont pas revalorisées depuis 4 ans alors que l'essence a augmenté depuis, ben moi je trouve que ça ne fait pas lourd. Mais bon, continuons de voir nos conditions se dégrader et réjouissons-nous! 3. Non. 4. Non, sauf si tu déclares en frais réels. 5. Oui,jusqu'à une limite (il me faut chercehr dans mes archives pour te répondre plus précisément). Merci de ta réponse. Que veux-tu dire par les Issr sont dégressives?
lochan Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Comment ça se passe si on déclare en frais réels?
Goëllette Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Tu dois ajouter ton ISSR à ton revenu. C'est rarement intéressant. L'ISSR n'est pas une indemnité de frais de route, c'est une indemnité de fonction.
ptitemiss Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour, Savez-vous si le montant des frais de déplacement est le même que l'année dernière? Merci Salut. À ma connaisssnce, ils n'ont pas évolué depuis 2010, c.f : http://www.ac-besancon.fr/spip.php?article2718 Merci pour ta réponse, l'inverse m'aurait étonnée, même si l'essence, elle, ne fait qu'augmenter depuis... pff
Messages recommandés