po-okie Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 J'ai une simple question : sur les fiches d'état mensuel à renvoyer, il est écrit "à envoyer à la circonscription". J'imagine qu'il s'agit de nos circonscriptions de rattachement (je suis BD) ? Ah, et il m'est arrivé 2 fois depuis la rentrée de faire deux écoles en une seule journée (une le matin, l'autre l'après-midi). Il n'y a qu'une seule ligne par jour sur les fiches d'état mensuel. Comment avez-vous fait ? Merci d'avance
Goëllette Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Si tu es BD, tu as dû recevoir des instructions écrites de ton gestionnaire fin d'année scolaire dernière ou début de celle-ci, t'expliquant comment procéder. En ce qui concerne les deux remplacements sur une journée, tu ne seras remboursé(e) que du plus éloigné de ton école de rattachement. C'est étonnant que ce soit à toi d'écrire tes remplacements. Logiquement, tu reçois chaque début de mois un récapitulatif du mois précédent à renvoyer au plus vite à l'ien si tu es ZIL et à ton gestionnaire si tu es BD après l'avoir corrigé (oublis, distances, ...).
tonidel Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour, Je viens (enfin) de recevoir une "affectation provisoire Zone Intervention Localisée Zone IEN". Je cite entre guillemets ce qui est écrit sur iprof. Si je comprends bien je peux être appelée à tout moment dans tout le département. Au téléphone la gestionnaire m'a dit qu'il n'y avait pas de frais de déplacement prévus pour ce type d'affectation...et m'a fait comprendre sans le dire explicitement qu'après tout j'étais payée à rester à la maison jusqu'à maintenant et que cela devait compenser... Je trouve cela limite mais je n'ai pas su quoi lui répondre (et de toutes façons je ne pense pas que cela m'aurait aidé pour la suite!) Est-ce normal? Suis-je la seule dans ce cas là?
Goëllette Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 ZIL, tu remplaces dans une circonscription, et tu touches l'ISSR, si tu es PE titulaire. Tu es restée chez toi depuis la rentrée ?
emmrick2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Si tu es nommé ZIL et que tu remplaces hors de ton ecole de rattachement tu dois toucher l'ISSR. Par contre lorsque tu n'as pas de remplacement tu devrais te rendre dans ton ecole de rattachement .C'est ce qui est prévu dans les textes... Comment serait il envisageable que tu ne sois pas PE titulaire?
emmrick2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Tu as de la chance de ne pas avoir de remplacement depuis la rentrée.
tonidel Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Je n'ai ni école ni circo de rattachement, et c'est bien là le problème!!! Je suis rattachée à l'IA directement!!!
Goëllette Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Tu as de la chance de ne pas avoir de remplacement depuis la rentrée. Je n'ai ni école ni circo de rattachement, et c'est bien là le problème!!! Je suis rattachée à l'IA directement!!! Les BD rattachés à l'IA, sauf mention contraire dans la circulaire du mouvement, ont leur ISSR payée depuis l'IA. Appelle tes représentants syndicaux en CAPD.
tonidel Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 merci pour l'info Goëllette, je viens d'avoir au téléphone l'IEN à qui je suis "prêtée" à partir de vendredi qui m'a confirmé pas d'indemnités!! Je serai donc en surnombre dans une école à 50 km de chez moi (pas trop mal vu l'étendue du département...) mais je peux être appelée pour faire des remplacements dans tout le département.
Goëllette Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Appelle les syndicats, et refuse d'aller remplacer si tu ne perçois pas d'ISSR.
tonidel Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 C'est quand même impressionnant ces disparités d'une académie à l'autre (voire d'un département à l'autre!)
Messages recommandés