ccarole Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 à moins que tu ne sois a quatre jours et demi sinon les mercredis,samedis,dimanches ne sont pas comptés.
abel27 Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 à moins que tu ne sois a quatre jours et demi sinon les mercredis,samedis,dimanches ne sont pas comptés. je suis à 4.5, c'est justement pour ça!!
Mirobolande Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 Et si tu es rattachée à une école à 4,5 jours et qu'on t'envoie quand même bosser un mercredi?
ccarole Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 à moins que tu ne sois a quatre jours et demi sinon les mercredis,samedis,dimanches ne sont pas comptés.je suis à 4.5, c'est justement pour ça!!le logiciel a pas du etre mis à jour avec la reforme.appelle ta circo et la dvrh demain.
tonidel Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 Ceci dit, ce cas de figure laisse perplexe quant à la gestion des personnels. Qui dirige ? Le ministre ou bien l'informaticien qui a créé le logiciel ? Et si c'est le ministre, que cherche-t-il ? L'efficacité dans le travail et l'aide apportée aux élèves ou bien les économies de frais de déplacement ? Dans mon cas il n'y a pas d'école de rattachement, je suis directement rattachée à la DSDEN. Envoyée provisoirement en surnombre dans une école (qui n'est donc pas une école de rattachement), je peux être appelée à tout moment pour aller dans une autre école (sans ISSR). Je pense donc que les économies de frais sont bien le but de la manoeuvre. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer de refuser... sachant que chez nous c'est le service du personnel qui envoie directement les surnombres "départementaux" sur les postes devenus vacants. Et j'ai bien peur qu'un refus ne m'expose à être envoyée encore plus loin la prochaine fois. Alors peut-être suis-je trop pessimiste? Peut-être même un peu trop cynique...et je vais rester sur ce poste à l'année!
emmrick2013 Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 toute journée effectuee devant eleves doit permettre de toucher lISSR .Sauf si c'est l'école de rattachement ou si l'affectation est annuelle .
abel27 Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 toute journée effectuee devant eleves doit permettre de toucher lISSR .Sauf si c'est l'école de rattachement ou si l'affectation est annuelle . journée ou demi-journée? parce que le mercredi, j'y suis peut-être juste 3h mais je me déplace quand même !
Chinchilla Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 toute journée effectuee devant eleves doit permettre de toucher lISSR .Sauf si c'est l'école de rattachement ou si l'affectation est annuelle . journée ou demi-journée? parce que le mercredi, j'y suis peut-être juste 3h mais je me déplace quand même ! demi-journée Sur mes arrêtés de remplacements, il y a marqué "soit x demi-journée de remplacement" donc le mercredi compte pour toucher l'issr sauf affectation à l'année.
emmrick2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Même pour la demi-journee on touche l'issr.C'est évident
abel27 Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Et bien, leur logiciel ne semble pas à jour...
caille79 Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 tu as déjà ton récapitulatif pour septembre! Ils sont rapides dans ta circonscription. Nous on est payé fin du mois suivant et le récapitulatif nous l'avons 3 ou 4 mois après!
Goëllette Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 tu as déjà ton récapitulatif pour septembre! Ils sont rapides dans ta circonscription. Nous on est payé fin du mois suivant et le récapitulatif nous l'avons 3 ou 4 mois après! Comment peuvent-ils te payer alors que tu n'as pas signé et éventuellement complété ton récapitulatif ? Je doute que ce soit légal ...
Messages recommandés