Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu as déjà ton récapitulatif pour septembre! Ils sont rapides dans ta circonscription. Nous on est payé fin du mois suivant et le récapitulatif nous l'avons 3 ou 4 mois après!

Comment peuvent-ils te payer alors que tu n'as pas signé et éventuellement complété ton récapitulatif ?

Je doute que ce soit légal ...

Ici, nous ne signons plus rien. Le récapitulatif nous est envoyé sur notre boîte académique.

Posté(e)

tu as déjà ton récapitulatif pour septembre! Ils sont rapides dans ta circonscription. Nous on est payé fin du mois suivant et le récapitulatif nous l'avons 3 ou 4 mois après!

Comment peuvent-ils te payer alors que tu n'as pas signé et éventuellement complété ton récapitulatif ?

Je doute que ce soit légal ...

Ici, nous ne signons plus rien. Le récapitulatif nous est envoyé sur notre boîte académique.

Mais pour contrôle, avant que tu sois payé, sinon, ce n'est pas correct. Il y a une certaine marge d'erreurs.

Posté(e)

Chez nous on envoie une fiche de renseignement en fin de mois et dans le meilleur des cas on est payé le mois suivant .

Mais on n'a aucun détail sur le montant de l'ISSR versé sur la fiche de paye.On a une ligne avec montant de l'ISSR c'est nous .

Malgré nos demandes pour obtenir des détails ,elles sont restées vaines.

Posté(e)

Il ne faut pas hésiter à appeler votre gestionnaire "paie d'indemnités" à l'IA. Ils vous détaillent à chaque fois ce qu'ils vous ont compté.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

la directrice de mon école de rattachement a reçu un mail qui m'était destiné depuis le service ARIA avec un document PDF sur les extractions de ISSR.

Dans ce document seul deux de mes remplacements sont indiqués, savez vous pourquoi? quelqu'un a-t-il déjà été dans mon cas? Certains autres remplacements que j'ai fait étaient sur un poste de décharge non encore nommée, pensez vous que l'IA puisse me refuser des ISSR si la personne n'était pas encore nommée?

J'avoue que je suis un peu perdue, c'est ma première année en tant qu'ITR alors je me pose beaucoup de questions.

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

clairette c'est normal ils ne peuvent pas mettre que tu as remplacé quelqu'un puisque c'etait un poste vacant.la personne n'etait pas absente.

dans ma circo ils ont dit qu'ils allaient voir comment contourner le problème pour qu'on soit payés.mais par contre il fallait qu'ils envoient les docs aria avant le 10 ce qui explique que ça ne soit pas marqué pour ce mois ci

tu n'as pas eu de reunion avec l'ien? sinon appelle la dvrh pour leur dire mais bon normalement ils sont au courant du problème.

Posté(e)

Eh non pas de réunion avec l'IEN pour les ITR, donc je comprends pourquoi ce n'est pas indiqué par contre j'ai aussi remplacé un autre ITR malade et ça n'est pas non plus indiqué.. je pense que je vais déjà appelé la secrétaire de ma circo et je verrai avec elle si je n'ai pas de réponse j'appellerai comme tu me le conseilles la DVRH merci pour ton conseil.

Posté(e)

Tu les rajoutes sur la feuille. Je connais des TR qui ont réussi à se les faire payer.

Posté(e)

sauf que chez nous la feuille est envoyé directement de la circo au service de paye.et qu'on ne les reçoit que pour controle.si on a un problème on doit appeler notre gestionnaire pour lui signaler mais dans tois les cas c'est la feuille envoyé par la circo qui est prise en compte.

Posté(e)

sauf que chez nous la feuille est envoyé directement de la circo au service de paye.et qu'on ne les reçoit que pour controle.si on a un problème on doit appeler notre gestionnaire pour lui signaler mais dans tois les cas c'est la feuille envoyé par la circo qui est prise en compte.

Pas très correct tout ça ...

Posté(e)

Pour ma part, j'ai reçu un document aria avec le détail de mes remplacements mais aucune consigne...je ne sais pas si je dois simplement vérifier ou si je dois la renvoyer quelque part??Une idée?

Merci

Posté(e)

normalement c'est l'ien qui envoie à la dvrh et toi tu reçois juste pour controler.après c'est peut etre pas dans tous les départements pareils donc dans le doute appelle ta circo pour demander