loca84 Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Ici en cas de contestation, on envoie le doc aria reçu et corrigée à la main au services de paiement de la dpe.
clairette84 Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 C'est arrangé, après plusieurs coup de fil à l'IA et à l'IEN la secrétaire m'a dit ce matin que c'était une erreur et que tout allait être modifié. Merci pour votre aide.
jujub Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour, je suis PES en BD, et j'ai mon affectation pour la rentrée. Cette école se situe à une quinzaine de km de mon école de rattachement, mais les deux villes font partie de la même zone urbaine de transport ( bien qu'il n' y ai pas de bus direct entre les 2 et donc trajet d'au minimum 1h00). Est-il tout de même possible de toucher l'issr ou dois-je m'asseoir dessus ? Merci par avance.
loca84 Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Si tu es brigade, tu toucheras l'issr. Ici c'est entre 10 et 19km, soit 19,78
misscouette Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour, Je suis dans l'académie de Montpellier, et brigade pour la première année, et je pensais recevoir le remboursement des ISSR en même temps que mon salaire. Or, j'ai reçu mon salaire mais pas le remboursement des frais. Est-ce que c'est normal que ça prenne un peu de temps? Certains d'entre vous ont déjà été remboursés? Pas que je sois proche de mes sous, mais comme on en avance beaucoup d'argent, on aimerait bien que ça rentre aussi Merci pour vos réponses
ccarole Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 c'est normal c'est en décalage de 2 mois.donc ISSR de septembre payé en novembre.octobre payé en décembre....
clairette84 Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Petite question aux ITR plus chevronnés, je fais un remplacement long dans l'école maternelle qui est juste à côté de l'école élèmentaire où je suis rattachée, il y a une directrice différente pour chaque école mais comme c'est dans le batiment à côté, vais je toucher l'ISSR quand même? Et deuxième petite question j'ai un écart de 30 euros entre ce que j'avais calculé et ce que j'ai perçu pour le mois de septembre, les taux d'ISSR sont ils bruts? ou est on imposé sur l'ISSR? Merci pour vos réponses.
Mirobolande Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Deux écoles, 2 RNE = ISSR versées. Les taux sont bruts et on n'est pas imposé sur les ISSR (sauf si on déclare aux frais réels). Mais on est prélevé par la MGEN.
clairette84 Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Merci pour la réponse, je verrai bien dans deux mois si mon ISSR est pris en compte.
Gavrinis Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Je ne savais pas que si le remplacement fait partie de la même zone urbaine que l'école de rattachement on n'a pas le droit aux issr ? Modifié 3 janvier 2014 par Gavrinis
Messages recommandés