Aller au contenu

Le montant des frais de déplacements


lor88

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Hello,

Petite question : l'issr est-elle calculée comme ceci [trajet école de rattachement -> école de remplacement] ou bien comme cela {domicile OU école de rattachement-> école de remplacement en fonction de la distance la plus courte].

 

Merci ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écolle de rattachement / école de remplacement :)

En revanche, si tu remplaces dans 2 écoles différentes dans la même journée, on te comptera l'école la plus éloignée seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Avez-vous connaissance du remboursement de l'ISSR pour les TR placés sur les CP à 12 ou la classe laissée dans l'école ?

Un de mes collègues est concerné et est écœuré. On lui a même dit qu'il risquait de perdre son ancienneté dans son poste de TR ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai rencontré une TR qui a accepté en juin de prendre un CP à 12, qui se retrouve avec un cycle3 à 27 et n'a pas reçu de relevé ARIA début octobre, contrairement à nous, donc qui vient de comprendre qu'elle ne touchera pas l'ISSR.

Est-ce le fait qu'elle a accepté en juin et n'a pas attendu d’être missionnée ? Je ne sais pas.

Par contre, elle ne sait pas si elle a perdu son ancienneté dans son poste de TR mais en tous cas, elle est sûre qu'elle n'est pas titulaire de son poste dans l'école de son cycle 3.

Elle a les boules ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2004 à 21:11, borahborah a dit :

D'apres le dossier que j'ai eu à la rentrée, ça donne ça:

de 0 à 9km : 14.44€

de 10 à 19km: 18,78€

de 20 à 29km: 23,13€

de 30 à 39km: 27,17€

de 40 à 49km: 32,28€

de 50 à 59km: 37,41€

de 60 à 80km: 42,84€

par tranche superiere de 30 km: 6,41€

S'ils ont été modifiés cette année, ca se jouera à qq centimes.

Voilà

 

Eh bien on peut dire que ça a moins bougé que le prix de l'essence à la pompe!

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2017 à 17:29, Filounet a dit :

Avez-vous connaissance du remboursement de l'ISSR pour les TR placés sur les CP à 12 ou la classe laissée dans l'école ?

Un de mes collègues est concerné et est écœuré. On lui a même dit qu'il risquait de perdre son ancienneté dans son poste de TR ...

Quand on accepte un poste à l'année hors mouvement définitif, c une AFA est on est plus remplaçant donc pas d'ISSR. Par contre, on garde son titre définitif et donc son ancienneté.
;)

Le 13/10/2017 à 18:52, Ollinwan a dit :

J'ai rencontré une TR qui a accepté en juin de prendre un CP à 12, qui se retrouve avec un cycle3 à 27 et n'a pas reçu de relevé ARIA début octobre, contrairement à nous, donc qui vient de comprendre qu'elle ne touchera pas l'ISSR.

Est-ce le fait qu'elle a accepté en juin et n'a pas attendu d’être missionnée ? Je ne sais pas.

Par contre, elle ne sait pas si elle a perdu son ancienneté dans son poste de TR mais en tous cas, elle est sûre qu'elle n'est pas titulaire de son poste dans l'école de son cycle 3

Elle a les boules ...

Alors dans ce cas-là, le souci, en dehors du fait d'avoir, GRAVE, les boules, c que lorsque tu acceptes une AFA sur un établissement, il peut y avoir cette situation. En juin, tu dis oui à qui? parce que lors de la répartition, en interne, les PE se positionnent sans être au courant des propositions faites au PE qui va arriver.
Et en AFA, point d'ISSR. Tu as une classe à l'année. Mais elle garde son titre def. L'avantage c de mettre un pieds en REP+...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Goëllette a dit :

Qu'entends-tu par là ?

Elle sera prioritaire pour un poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 91, oui. Il y a la priorité REP au mouvement. Si tu es sur un poste vacant à l'année sur une REP, tu as une priorité pour garder le poste à TD.

Mais pas sûre que ça fonctionne ainsi dans les autres départements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...