Aller au contenu

donnez- moi votre avis !


zouq

Messages recommandés

et si cela les rendait plus autonome de ne pas être toujours face au maitre?

ça je le pense mais après, je ne peux guère t'aider, en ce moment je suis un peu trop fatiguée pour bien penser ;):cry:

y a pas que toi : je n'ai même pas pu profiter de ma fille pendant les vacances de noel : entre les éval à rendre, le mémoire, et les prépar pour mon stage, je suis sur les rotules. en + je suis en stage pour ma pratique de mémoire

:cry:

mais si tu as un avis sur mon sujet n'hésite pas : toute aide est la bienvenue :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fanoue

    36

  • zouq

    24

  • ae_kinou

    3

  • Skydoll

    3

Membres les plus actifs

Bien sûr! je marche grâce aux nerfs, je suis crevée, je n'en peux plus, je me dis plus que 15 jours de stage et après ça ira mieux! moi aussi je mets en pratique mes pistes de mémoire en ce moment...Je suis sous pression constante c'est horrible...Et on m'avait dit que la Pe2 est une année sabbatique!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on m'avait dit que la Pe2 est une année sabbatique!!! <_<

Ah bon ??!! :huh: :o :blink: Je crois que c'est l'année la plus stressante, de décembre à mai.

d'accord avec toi ! jusqu'en octobre on avait rien et là tout d'un coup !

j'ai encore trois jours de stage et après iufm. mais y nous libèrent des demi journées jusqu'en mars car on retourne dans la même classe à la mi mars!

j'aiun peut hate de retourner à l'iufm pour souffler un peu ! on a pu rien à rendre .....................;sauf le mémmoire ! <_< :wacko:

au fait vous auriez par hasard une petite idée sur ce que je pourrais mettre dans ma grille d'observation que je vais donner aux élèves sur ce qu'ils ont pensé du travail de groupe qu'ils ont mené, type : qui a travaillé sur quoi? est-ce que tout le monde a participé dans le groupe?...

se serait bien venu!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on m'avait dit que la Pe2 est une année sabbatique!!! <_<

Ah bon ??!! :huh: :o :blink: Je crois que c'est l'année la plus stressante, de décembre à mai.

d'accord avec toi ! jusqu'en octobre on avait rien et là tout d'un coup !

j'ai encore trois jours de stage et après iufm. mais y nous libèrent des demi journées jusqu'en mars car on retourne dans la même classe à la mi mars!

j'aiun peut hate de retourner à l'iufm pour souffler un peu ! on a pu rien à rendre .....................;sauf le mémmoire ! <_< :wacko:

au fait vous auriez par hasard une petite idée sur ce que je pourrais mettre dans ma grille d'observation que je vais donner aux élèves sur ce qu'ils ont pensé du travail de groupe qu'ils ont mené, type : qui a travaillé sur quoi? est-ce que tout le monde a participé dans le groupe?...

se serait bien venu!

:P

désolé pour les fautes me je tape vite et relit rien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE pense à :

- j'ai aimé travaillé en groupe

- j'ai participé au travail

- j'ai donné des idées

- j'ai pu prendre la parole

- j'ai écouté les autres....

Voilà, après là je suis un peu dans le brouillard.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
JE pense à :

-  j'ai aimé travaillé en groupe

-  j'ai participé au travail

-  j'ai donné des idées

-  j'ai pu prendre la parole

-  j'ai écouté les autres....

Voilà, après là je suis un peu dans le brouillard.... ;)

Merci pour tes petites lumières ça m'a aidé pour trouver d'autres critères.

j'ai fini mon stage et je suis de retour à l'iufm depuis lundi ..............bouhhhhhhhhhhhhhhhh je m'ennuie :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf la pression du stage est retombée maintenant c'est celle du mémoire qui me bouffe, quelle année!

et bien moi depuis le retour à l'iufm j'ai un peu relaché la pression et je profite un peu de ma fille. je bosserais le mémoire pendant les vacances de février, à tête reposée comme on dit ! le problème c'est que je commence à prendre l'habitude de ne rien faire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi envie de me prendre une semaine cool, mais malheureusement j'ai rendez-vous avec ma tutrice de mémoire ce jeudi et je n'ai rien à lui donner, j'ai bien envie d'annuler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi envie de me prendre une semaine cool, mais malheureusement j'ai rendez-vous avec ma tutrice de mémoire ce jeudi et je n'ai rien à lui donner, j'ai bien envie d'annuler...

ouai et ben le mémoire il attendra bien les vacances ! je décompresse un peu; en plus je viens de me faire un torticoli :cry:

j'ai vu ma tutrice, et ......... elle a pas grand chose à dire : on était 4 à passer en 2H30 (vu qu'elle était en retard) et quand c'est arrivé à moi (la dernière du groupe, évidemment : ma bonté me perdra ! <_<) il ne restait qu'un quart d'heure et comme elle en avait marre, je te laisse deviner le rdv! elle vera bien au prochain rdv comment j'ai avancé; pour le moment je ne suis pas motivé pour aller la voir !

tu me rappelles ton sujet, je ne sais plus si tu as dit sur quoi tu le faisais et je t'avoue que j'ai la flegme de relire les premiers mails :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...