Aller au contenu

donnez- moi votre avis !


zouq

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fanoue

    36

  • zouq

    24

  • ae_kinou

    3

  • Skydoll

    3

Membres les plus actifs

je ne savais pas que tu avais aussi un petit bout chou. il s'appelle comment? il a quel âge? Ma fille s'appelle Chloé et elle aura 1 an samedi 16 avril : ça va être la petite fête!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils a 5 ans tout juste et il s'appelle Adam... :wub:

alors je comprend que tu sois aussi fatiguée. C'est vrai q'ils nous prennent du temps ces petits amours; je ne sais pas toi, mais moi en général je rentre de l'iufm ou du boulot vers 17h et je m'occupe d'elle jusque 20h heure du dodo, et je bosse qu'à cette heure là ;)

alors qand j'entend certaines PE2 se plaindrent :devil_2: ...............

enfin moi elle m'apporte bcp ; je lui ai encore refilée le rhume donc je te dis pas la nuit que je viens de passer, entre mon nez bouché et elle qui n'arrive pas respirer car son nez aussi est bouché <_< heureusement que le papa est là :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est difficile de tout faire, c'est pour ça que je veux revenir dans mon département, le plus tôt que je puisse rentrer c'est 18h10 (de l'iufm)! et il s'endort plutôt vers 21h! en ce moment je n'arrive même plus à tenir ma maison, bon c'est les vacances mais j'ai pas envie je suis tellement fatiguée que je n'ai que les motivations pour la soutenance et les prép', je suis dans une mauvaise période, j'en ai ras le bol... :ninja: Je veux profiter de mon fils qui déteste l'école! (à 5 ans, ça promet!) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est difficile de tout faire, c'est pour ça que je veux revenir dans mon département, le plus tôt que je puisse rentrer c'est 18h10 (de l'iufm)! et il s'endort plutôt vers 21h! en ce moment je n'arrive même plus à tenir ma maison, bon c'est les vacances mais j'ai pas envie je suis tellement fatiguée que je n'ai que les motivations pour la soutenance et les prép', je suis dans une mauvaise période, j'en ai ras le bol... :ninja: Je veux profiter de mon fils qui déteste l'école! (à 5 ans, ça promet!) :wub:

je viens de voir ma tutrice : elle me fait chier : je lui ai envoyer par mail le mémoire mais madame trouve que ça coute trop cher d'imprimer sur son PC donc elle ne l'a même pas lu !!!

elle m'a tout de même demander de revoir mon plan car trop de théorie, mal disposée. enfin vivement la soutenance qu'on soit débarasser.

je te rassure : j'ai pas le temps de faire ni le ménage ni le repassage; quand je rentre je m'occupe de ma fille et c'est déjà bien !!!

bon je vais bosser

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou zoug, j'espère que tout se passe bien pour toi, moi j'ai dû modifier ma conclusion, je lui ai renvoyé et elle a oublié mon résumé, alors je suis :cry::ninja: , je ne pourrais même pas profiter des vacances pour le relier! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Coucou zoug, j'espère que tout se passe bien pour toi, moi j'ai dû modifier ma conclusion, je lui ai renvoyé et elle a oublié mon résumé, alors je suis :cry:  :ninja: , je ne pourrais même pas profiter des vacances pour le relier! :(

salut fanoue,

moi je viens de lui renvoyer le jet final mais je n'est encore pas de nouvelles de toute façon je dois le rendre mercredi 04 donc je ne peux plus changer grand chose (et j'en ai pas l'intention !)

encore la soutenance et après repos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:) coucou zoug pour moi c'est dans une semaine ! après la quille, là je commence ma dernière semaine de r3...

Tu me racontes, hein... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...