Petit_Gizmo Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Et bien de mon côté, on trouve l'horaire, la discipline, la compétence visée et les grandes étapes de chaque séance. Rien de bien développé, mais cela me suffi pour savoir où je vais et les deux inspecteurs qui sont venus me voir depuis mes débuts n'y ont pas jeté le moindre coup d'oeil (pas plus que sur mes preps qui n'existent pas )
LaMi Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Surtout Mamie, arrête de parler comme ça, tu me fais penser à mon mariage qui approche et je flippe déjà assez comme ça ...cryin cryin "Si g oublié qqn, qu'il se déclare ou ........ qu'il se taise a jamais ... " Bon pour m'occuper l'esprit, je "prépare" <_< <_< (c'est un grand mot...mais bon!) ma rentrée. Mon cahier journal semble être le même que le tien Mamie, mais pour avoir confirmation, pourrais-tu m'envoyer un exemple d'une journée???? Mici bcp Les autres aussi, s'ils veulent bien sûr :P :P (je sais j'abuse...) @+ Mrlle57@aol.com
Fran Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Bien reçu ceux de Mamie et de Michel. Merci beaucoup Fran:)
mamiebrossard Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 tu m'as fait peur, j'avais cru que tu me reprochais certaines paroles mais sans savoir ce qui ne t'avait po plu ! Ouffffffffff ! C envoye !
sandrine94 Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Merci beaucoup Michel et Mamie, j'ai bien reçu les docs. J'avoue que le mien n'est pas aussi complet. _bl_sh_ Mais j'vais faire un effort pour l'année prochaine, promis :P
Cécile Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Mamie, Vivi, reglisse et lilie2fr : c'est parti.... J'ai zippé mon doc et j'espère que ça va marcher cette fois... Ca marche po.......... Ca m'enerve..... Je recommence......;
Cécile Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Cool Ca marche !!! Merci Moustache. Y'a quand même un truc bizarre : mon doc pesait à peine 20 ko...
Lapin bondissant Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Ouh la ca fait du monde tout ça........ Mais ca y est c'est envoyé...je pense avoir envoyé à tout le monde.... J'ai donc envoyé une feuille de mon cahier journal de CM1 et une de ma classe double de l'année dernière.... A+ DD Lolita ca me gêe po que tu l"utilises avec d'autres....
LaMi Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Merci Mamie, j'ai bien reçu ton mail...ça confirme ce que je disais, je fonctionne à peu près comme toi... Au fait...je plaisantais...je ne te repproche absolumt rien @+
Messages recommandés