Aller au contenu

séjour à Disneyland


brigit

Messages recommandés

Asterix est meiux pour les adultes car il ya plus de maneges a sensation....sinon c'est vrai qu'à cinq ans, ton enfant ne profitera pas au maximum du parc, mais il pourra tjrs revenir plus grand....sinon en une journée, tu fais facilment le tour, d'autant plus qu'avec un enfant tu n'iras pas ds les manges a sensation....

MC : on dirait que Paris craint de partout avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    9

  • brigit

    7

  • Marie-Claire

    7

  • del-maitwess120312

    7

MC : on dirait que Paris craint de partout avec toi...

non, seulement certains coins comme les halles, la place clichy (la nuit).

mais sinon, Montparnasse, st Michel, les grands boulevards c'est très bien.

Il est clair que j'évite le 18ème vers Clignancourt, le 19ème et uen partie du 20ème.

et pour les Halles, je reste dans le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asterix est meiux pour les adultes car il ya plus de maneges a sensation....sinon c'est vrai qu'à cinq ans, ton enfant ne profitera pas au maximum du parc, mais il pourra tjrs revenir plus grand....sinon en une journée, tu fais facilment le tour, d'autant plus qu'avec un enfant tu n'iras pas ds les manges a sensation....

MC : on dirait que Paris craint de partout avec toi...

perso je trouve qu'il y a beaucoup de manèges pour les enfants à asterix et que surtout le parc est plus à dimension humaine... pour y avoir emmené des classes, je sais que dès le CP les gamins s'y amusent, cela dit je pense que si on peut il faut aller au moins une fois chez mickey ;)

moi j'aime bien me promener au festival disney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MC : on dirait que Paris craint de partout avec toi...

non, seulement certains coins comme les halles, la place clichy (la nuit).

mais sinon, Montparnasse, st Michel, les grands boulevards c'est très bien.

Il est clair que j'évite le 18ème vers Clignancourt, le 19ème et uen partie du 20ème.

et pour les Halles, je reste dans le forum !

Les Halles en pleine journée, surtout le temps d'une correspondance, ça ne craint pas ! En 10 ans il ne m'est jamais rien arrivée, même si certains soirs vers 23h j'ai eu quelques frayeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MC : on dirait que Paris craint de partout avec toi...

non, seulement certains coins comme les halles, la place clichy (la nuit).

mais sinon, Montparnasse, st Michel, les grands boulevards c'est très bien.

Il est clair que j'évite le 18ème vers Clignancourt, le 19ème et uen partie du 20ème.

et pour les Halles, je reste dans le forum !

Les Halles en pleine journée, surtout le temps d'une correspondance, ça ne craint pas ! En 10 ans il ne m'est jamais rien arrivée, même si certains soirs vers 23h j'ai eu quelques frayeurs.

oui je suis d'accord avec toi et je ne me sens d'ailleurs pas plus à l'aise dans certains endroits dis plus surs à cette heure... en plus vers les Halles il y a toujours du monde, sans parler des CRS, alors franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Disney, j'y suis allée avec mon fiston quand il avait 4 ans, il avait adoré le train de Dumbo (j'ai dû le faire au moins 5 ou 6 fois), la maison de Peter Pan et la ballade sur les bateaux avec la musique (désolée, je ne sais plus comment ca s'appelle, mais j'ai une excuse, c'était il y a 10 ans).

Mais je préfère aussi Astérix. ;)

Pour Marie Claire, détends toi dans Paris, ;) je me suis toujours balladée partout et à n'importe quelle heure, et jamais eu de problème. Et au moins, dans certains quartiers que tu estimes craindre, il y a toujours du monde dehors ;).

Désolée pour la disgression :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Disney, j'y suis allée avec mon fiston quand il avait 4 ans, il avait adoré le train de Dumbo (j'ai dû le faire au moins 5 ou 6 fois), la maison de Peter Pan et la ballade sur les bateaux avec la musique (désolée, je ne sais plus comment ca s'appelle, mais j'ai une excuse, c'était il y a 10 ans).

Mais je préfère aussi Astérix. ;)

C'est "It's a small world" ou "le monde est petit", je ne sais plus si c'est en anglais ou en français sur les plans. C'est vrai que ça plaît généralement beaucoup aux enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ballade sur les bateaux avec la musique (désolée, je ne sais plus comment ca s'appelle, mais j'ai une excuse, c'était il y a 10 ans).

Je crois que ça s'appelle "le pays des contes de fée"...

Mon expérience de Disney est infime car je n'y ai été qu'une fois... j'ai adoré!!!

C'était le cadeau d'anniversaire d'une copine... pour que le séjour ne coûte pas trop cher....

J'avais acheté des passeport d'entrée au parc pour les 2 jours Comité d'Entreprise de ma mère.. (donc si tu as des connaissances qui bossent dans des boîtes privées et donc pourvue d'un CE demande-leur)...

On est partie en voiture et j'avais réservé une nuit d'hotel dans un hotel du parc...

Le séjour m'est revenu pas très cher puisque les forfaits sont justes l'addition des prix des passeports et des nuits d'hôtels.. Donc comme on avait des passeport avec 40% de réduction, on a fait pas mal d'économie...

D'autre part, pas de parking à payer puisque la voiture était garer sur celui de l'hôtel...

En tout cas, le dépaysement est total quelque soit l'âge des visiteurs...

bon séjour à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dix ans deja...;il se fait vieux ce parc ! lol

me souviens noel 91, juste avant l'ouverture, j'avais eu le plan michelin du parc en cadeau....j'avais dix ans !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dix ans deja...;il se fait vieux ce parc ! lol

me souviens noel 91, juste avant l'ouverture, j'avais eu le plan michelin du parc en cadeau....j'avais dix ans !!!! :D

et le Parc Astérix a fêté ses 15 ans cette année...

j'ai d'ailleurs fait partie des premiers visiteurs en 1989, sortie organisée avec l'école, avec nos correspondants aveyronnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dix ans deja...;il se fait vieux ce parc ! lol

me souviens noel 91, juste avant l'ouverture, j'avais eu le plan michelin du parc en cadeau....j'avais dix ans !!!! :D

et le Parc Astérix a fêté ses 15 ans cette année...

j'ai d'ailleurs fait partie des premiers visiteurs en 1989, sortie organisée avec l'école, avec nos correspondants aveyronnais.

moi aussi alors, me souvenais pas qu'il etait si "recent"....

(parenthese : vous avez connu Mirapolis ds le 78 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dix ans deja...;il se fait vieux ce parc ! lol

me souviens noel 91, juste avant l'ouverture, j'avais eu le plan michelin du parc en cadeau....j'avais dix ans !!!! :D

et le Parc Astérix a fêté ses 15 ans cette année...

j'ai d'ailleurs fait partie des premiers visiteurs en 1989, sortie organisée avec l'école, avec nos correspondants aveyronnais.

moi aussi alors, me souvenais pas qu'il etait si "recent"....

(parenthese : vous avez connu Mirapolis ds le 78 ?)

OUI !! je fais partie de ceux qui ont connu Mirapolis !!

d'ailleurs, pendant longtemps, quand on passait dans le coin en voiture on pouvait apercevoir le géant Gargantua... Dommage qu'il ait été démonté d'ailleurs...

par contre, je crois que tu fais erreur, c'était dans le 95, dans le Vexin, pas dans le 78 (ou alors à la limite des 2 départements).

années : 1987-88, par là. j'étais en CE1 je crois donc plutôt 87...

un petit site : http://pageperso.aol.fr/bottomcircle/Mirapolisdisparu.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...