Aller au contenu

séjour à Disneyland


brigit

Messages recommandés

petit up pour ce sujet, mon chéri veut aller voir Mickey en juillet, on vient d'Avignon donc on va prendre le train alors j'ai plusieurs questions:

-où dormir pour ne pas payer trop cher et ne pas trop marcher?

-est-ce que ça vaut le coup de prendre les 2 parcs?surtout qu'en juillet il y aura du monde et j'ai peur qu'on passe plus de temps à faire la queue et pas le temps d'en faire trop?

- à votre avis combien de jour minimum pour bien en profiter?

-si on veut aller sur Paris est-ce que c'est très accessible en métro? (je précise que je n'ai pris le métro qu'1 fois quand j'avais 10 ans et j'ai très peur de me perdre dans la grande ville :blush: )

voila c'est toutes les questions qui me viennent pour l'instant.merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    9

  • brigit

    7

  • Marie-Claire

    7

  • del-maitwess120312

    7

petit up pour ce sujet, mon chéri veut aller voir Mickey en juillet, on vient d'Avignon donc on va prendre le train alors j'ai plusieurs questions:

-où dormir pour ne pas payer trop cher et ne pas trop marcher?

-est-ce que ça vaut le coup de prendre les 2 parcs?surtout qu'en juillet il y aura du monde et j'ai peur qu'on passe plus de temps à faire la queue et pas le temps d'en faire trop?

- à votre avis combien de jour minimum pour bien en profiter?

-si on veut aller sur Paris est-ce que c'est très accessible en métro? (je précise que je n'ai pris le métro qu'1 fois quand j'avais 10 ans et j'ai très peur de me perdre dans la grande ville :blush: )

voila c'est toutes les questions qui me viennent pour l'instant.merci de vos réponses.

Alors : où dormir pour ne pas payer trop cher : chez des amis ! Nan sinon, pas dans les hôtels de Disney qui sont chers (le moins cher étant le Davy crocket, au cas où ça vous tenterait quand même), donc euh, non en fait je sais pas, sans marcher ni payer cher c'est compliqué dans le coin de Disney !

- si vous n'avez jamais été à Disney, le premier parc est peut-être suffisant (sachant que l'on n'a pas le temps de tout faire dans ce parc en une journée quand il y a du monde !). Pour moi, pour pouvoir faire le maximum de choses, deux jours me semblent bien, mais en même temps, à Disney, on marche beaucoup et on est vite fatigué, alors le deuxième jour vous en aurez peut-être marre.

- Paris est accessible très facilement par le RER A (gare RER) et une fois dans Paris, ben c'est le métro pour aller n'importe où (si vous avez peur de vous perdre il y a toujours des gens aux guichets pour vous renseignez)

Juste un petit truc : si vous prenez vos billets par internet, y'a des promotions (l'offre Pluto (ou plutôt) je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors : où dormir pour ne pas payer trop cher : chez des amis ! Nan sinon, pas dans les hôtels de Disney qui sont chers (le moins cher étant le Davy crocket, au cas où ça vous tenterez quand même), donc euh, non en fait je sais pas, sans marcher ni payer cher c'est compliqué dans le coin de Disney !

disons que j'ai pas envie de marcher 1 heure pour aller du parc à l'hôtel parce que je sais que c'est crevant 1 journée dans 1 parc d'attraction,mais je me doute que les hôtels dans le parc doivent être chers.

- si vous n'avez jamais été à Disney, le premier parc est peut-être suffisant (sachant que l'on n'a pas le temps de tout faire dans ce parc en une journée quand il y a du monde !). Pour moi, pour pouvoir faire le maximum de choses, deux jours me semblent bien, mais en même temps, à Disney, on marche beaucoup et on est vite fatigué, alors le deuxième jour vous en aurez peut-être marre.

- Paris est accessible très facilement par le RER A (gare RER) et une fois dans Paris, ben c'est le métro pour aller n'importe où (si vous avez peur de vous perdre il y a toujours des gens aux guichets pour vous renseignez)

Juste un petit truc : si vous prenez vos billets par internet, y'a des promotions (l'offre Pluto (ou plutôt) je crois).

merci de tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, le ranch Davy Crocket n'est pas un hôtel mais un parc de bungalow. Il n'y a pas de navette entre le ranch et les parcs donc il faut une voiture. Le moins cher est le Santa Fe.

Deux jours, je pense aussi que c'est bien et effectivement, peut-être pouvez-vous vous contenter d'un parc. Vous pourrez prendre votre temps pour le faire. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, le ranch Davy Crocket n'est pas un hôtel mais un parc de bungalow. Il n'y a pas de navette entre le ranch et les parcs donc il faut une voiture. Le moins cher est le Santa Fe.

Deux jours, je pense aussi que c'est bien et effectivement, peut-être pouvez-vous vous contenter d'un parc. Vous pourrez prendre votre temps pour le faire. :wink:

Ca doit être pour ça que c'est moins cher alors !

Pour les navettes je ne savais pas, mais il n'est pas très loin des autres hôtels qui eux ont des navettes, on peut donc marcher un peu pour rejoindre une navette (il me semble qu'il n'y a pas besoin de marcher énormément, mais bon j'avoue qu'au niveau des hôtels je ne suis pas sûre sûre de moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

ça y est j'ai fait les réservations, on y va à la fin du mois de juillet et on reste 2 jours. bon maintenant je vais stresser de peur de pas arriver à trouver l'hôtel et autres trucs dans le genre.

ah oui encore 1 question est-ce qu'il y a des animations le soir (genre parade nocturne ou certaines attractions ouvertes)?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien justement je connais encore plus!! :lol:

moi aussi j'ai reservé : 4 jours au New YORK et restau là bas pour fêter mon anniversaire. j'ai hâte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...