Aller au contenu

Micro-casque : on le branche où ?


xilt

Messages recommandés

Je ne trouve pas où brancher un micro-casque pour écouter de la musique dans le casque. Il a deux fils différents; sur l'unité centrale il y a un casque dessiné mais ça ne marche pas.

Qui peut m'aider ? Je n'ai pas de bafles, le son semble sortir de l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vous pencher sur mon cas ! :blush:

Le consrtucteur de l'ordi, je ne sais pas encore, vais chercher, j'ai vu une étiquette "asus.com" ? L'écran c'est un Futura; je précise que ce n'est pas un portable. Pour le modèle, vais me renseigner ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vous pencher sur mon cas !  :blush:

Le consrtucteur de l'ordi, je ne sais pas encore, vais chercher, j'ai vu une étiquette "asus.com" ? L'écran c'est un Futura; je précise que ce n'est pas un portable. Pour le modèle, vais me renseigner ce soir

Asus est surtout connu pour construire des cartes-mères, voire des cartes graphiques ou autre périphériques, mais à ma connaissance, pas constructeur d'ordinateur. Quant à Futura, cette marque m'est inconnue. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En retirant un fil branché derrière l'écran, je n'ai plus de son; mais quand je branche l'un des deux fils du micro-casque, il n'y a rien :ninja: ? Peut être que c'est le casque qui ne marche pas donc je vais l'essayer ailleurs.

L'ordi a été monté par un assembleur donc le constructeur je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme poitou : "il n'y a pas de sortie son" ?

Si ton ordinateur a été monté par un assembleur, derrière, tu dois avoir trois petites prises mini-jack, une rose, une verte, et une bleue. Tu devrais essayer de brancher ton micro sur l'une d'entre elles (la rose, je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...