Aller au contenu

L'oeil du loup


Lapin bondissant

Messages recommandés

moi aussi je serais effectivement interessée par ces idees car je remplace une collegue jusqu'a la fin de l'année et elle avait prevu d'etudier ce livre avec ces CM2.... je ne vais pas pertuber toute sa programmation alors je pense que je vais devoir me lancer mais je ne connais pas du tout ce livre donc si vous pouviez me montrer ce que vous comptiez faire pour l'exploiter! merci d'avance :wub:

fofy80@aol.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lapin bondissant

    38

  • Ambre

    6

  • mamiebrossard

    4

  • zoubys

    3

Bonjour,

Je viens de trouver un site qui répertorie d'autres sites sur l'Oeil du Loup... Je pense qu'il doit y avoir qq idées intéressantes dans tout ça...

http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/affou...%27oeil+du+loup

Moi je suis en SR3 dans 10 jours et je dois étudier l'Oeil du Loup... Alors si vous avez des idées pour une petite débutante je suis preneuse !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

A utiliser pour aider à l'exploitation de l'oeil du loup : Atouts lecture, 10 séquences pour lire "l'oeil du loup" chez Retz. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je serai également intéressée par les docs de lapin bondissant si c'est tjrs possible... Je t'envoie un MP. Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je fais remonter ce sujet car je suis en cycle 3 et les cm1 bossent dessus. Je ne sais pas si quelqu'un pourrait me l'envoyer... alors avant de harceler tout le monde de MP, je me renseigne. Si quelqu'un peut le faire suivre, j'envoie un MP avec mon mail

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis suppléante et donc toujours intéressée par des aides aussi précieuses!!! Serait-il très cher petit lapin :wub: de m'envoyer tes documents??

Merci à toi!!

glheureux@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour !

Moi aussi je vais introduire l'oeil du loup et le thème de l'écrit introspectif / journal intime, et je suis très intéressée par les docs de lapinou sur l'oeil du loup !

Merci d'avance

Mon mail : misslala@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serait également intéressé par tes documents. Je voulais travailler sur ce livre avec un cycle 3 (3 niveaux). Merci bcp.

clse2@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...