Posté(e) 7 janvier 200620 a moi aussi je serais effectivement interessée par ces idees car je remplace une collegue jusqu'a la fin de l'année et elle avait prevu d'etudier ce livre avec ces CM2.... je ne vais pas pertuber toute sa programmation alors je pense que je vais devoir me lancer mais je ne connais pas du tout ce livre donc si vous pouviez me montrer ce que vous comptiez faire pour l'exploiter! merci d'avance fofy80@aol.com
Posté(e) 8 janvier 200620 a Bonjour, Je viens de trouver un site qui répertorie d'autres sites sur l'Oeil du Loup... Je pense qu'il doit y avoir qq idées intéressantes dans tout ça... http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/affou...%27oeil+du+loup Moi je suis en SR3 dans 10 jours et je dois étudier l'Oeil du Loup... Alors si vous avez des idées pour une petite débutante je suis preneuse ! Merci
Posté(e) 8 janvier 200620 a Bonjour A utiliser pour aider à l'exploitation de l'oeil du loup : Atouts lecture, 10 séquences pour lire "l'oeil du loup" chez Retz.
Posté(e) 9 janvier 200620 a Bonsoir, Je serai également intéressée par les docs de lapin bondissant si c'est tjrs possible... Je t'envoie un MP. Merci d'avance
Posté(e) 4 mars 200620 a Je fais remonter ce sujet car je suis en cycle 3 et les cm1 bossent dessus. Je ne sais pas si quelqu'un pourrait me l'envoyer... alors avant de harceler tout le monde de MP, je me renseigne. Si quelqu'un peut le faire suivre, j'envoie un MP avec mon mail Merci d'avance
Posté(e) 4 mars 200620 a Bonjour, je suis suppléante et donc toujours intéressée par des aides aussi précieuses!!! Serait-il très cher petit lapin de m'envoyer tes documents?? Merci à toi!! glheureux@hotmail.fr
Posté(e) 6 mars 200620 a bonsoir, je serai également intéressée pas avoir les documents. Merci par avance. Seablue
Posté(e) 15 mars 200620 a bonjour, Je n'ai rien reçu, est ce quelqu'un pourrait mes les envoyer? merci seablue
Posté(e) 20 mars 200620 a Bonjour ! Moi aussi je vais introduire l'oeil du loup et le thème de l'écrit introspectif / journal intime, et je suis très intéressée par les docs de lapinou sur l'oeil du loup ! Merci d'avance Mon mail : misslala@free.fr
Posté(e) 22 mars 200620 a Bonjour, Je serait également intéressé par tes documents. Je voulais travailler sur ce livre avec un cycle 3 (3 niveaux). Merci bcp. clse2@yahoo.fr