Posté(e) 9 février 200521 a Non je n'ai rien peut-être cela vient de l'adresse que j'ai donnée en MP j'en donne une autre xxxxx@hotmail.com Merci Séverine
Posté(e) 9 février 200521 a salut je n'ai toujours rien reçu je redonne mon mail: mokrane.kitoune@laposte.net ou bien: mokrane.kitoune@hotmail.com merci d'avance
Posté(e) 9 février 200521 a Salut Lapin Bondissant, encore une fois j'ai besoin de tes services... l'an dernier ( pe2) j'avais fait l'oeil du loup et je suis intéressée par ces docs pour avoir de la matière en plus qd je le referai... merci par avance!!! Voici mon adresse : fabcarp@wanadoo.fr Ytreza
Posté(e) 9 février 200521 a Ca commenc ej'envoieDD <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Moi aussi je suis très intéressée par des documents sur L'oeil du loup. Je suis PE2 et je fais actuellement L'oeil du loup en stage avec mes CM2. Mon e-mail : grinevaldclaire@yahoo.fr Merci beaucoup
Posté(e) 9 février 200521 a Moi aussi je serai intéressée. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ces docs? Merci alexap75@wanadoo.fr
Posté(e) 9 février 200521 a Si ce n'est pas trop abuser, moi aussi je suis intéressée, j'aimerai justement travailler sur ce livre (ma fille l'a lu en 6me et elle a adoré). Merci d'avance, Viou78 sylviebaillard@free.fr
Posté(e) 9 février 200521 a S'il n'est pas trop tard, je suis preneuse. Voici mon e-mail: miguelle3@wanadoo.fr. Merci d'avance.
Posté(e) 10 février 200521 a Je suis toute nouvelle et me sens un peu génée de te demander lapin... Mais si c'était possible? J'ai fait l'oeil du loup en SR l'an dernier avec des CE2 et j aimerai essayer cette année avec mes CE1... Je te laisse mon mail au cas ou : coccicaro7@hotmail.com Merci d'avance Modifié 10 février 200521 a par cocci
Posté(e) 10 février 200521 a Auteur J'aime les tites nouvelles...... je plaisante j'enverrai durant l'après midi DD