Posté(e) 7 mai 200521 a si c'est possible, cela m'interesse aussi!! Merci delphine delph.goupil@wanadoo.fr
Posté(e) 8 mai 200521 a moi aussi j'aimerais bien avoir la doc sur l'oeil du loup! merci a toi... banditgirl62@hotmail.com
Posté(e) 1 janvier 200620 a moi aussi je suis intéressée!!! merci beaucoup! email: garfield6@tiscali.fr
Posté(e) 1 janvier 200620 a Auteur Bon je sais plus à ki j'ai envoyé ou pas.............. J'enverrai demain soir aux deux derniers et si d'autres veulent je ferai un envoi groupé DD
Posté(e) 1 janvier 200620 a Eh bien, finalement, je veux bien aussi! Je t'envoie un MP. Merci beaucoup!
Posté(e) 2 janvier 200620 a Bon je sais plus à ki j'ai envoyé ou pas..............J'enverrai demain soir aux deux derniers et si d'autres veulent je ferai un envoi groupé DD oui moi je veux bien, je viens de commander les livres pour l'étudier à aprtir de la semaine prochaine.Merci beaucoup.
Posté(e) 6 janvier 200620 a Coucou! Euh... est-ce que quelqu'un aurait la bonté de me l'envoyé à moi aussi? cyril.peron@wanadoo.fr merci beaucoup!
Posté(e) 7 janvier 200620 a Moi aussi,je suis intéressée! Est-ce que c'est toujours possible de me l'envoyer? Voici mon adresse roxy2103@hotmail.com. Merci beaucoup d'avance!!