Posté(e) 8 avril 200719 a Cher Lapin, je suis aussi interessée pour ton dossier sur l"oeil du loup" Merci par avance sabrinananere1@hotmail.com
Posté(e) 11 avril 200719 a Bonjour, Je serai également preneuse des documents sur l'Oeil du Loup. Merci beaucoup :blush: banditgirl62@hotmail.com
Posté(e) 11 avril 200719 a Je suis preneuse aussi ! J'aimerais travailler ce bouquin l'an prochain (j'ai 3 niveaux, il faut que je pense à long terme, pour pas que certains refassent 2 fois la même chose ) mon mail : m_prost39@hotmail.com Merci encore !
Posté(e) 14 avril 200719 a Moi aussi je suis intéressée... quelqu'un peut-il me l'envoyer ? Voici mon adresse : Merci d'avance
Posté(e) 20 avril 200719 a Bonjour ! J'aimerai aussi travailler l'oeil du loup pendant mon stage. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les documents s'il vous plait ?? Merci beaucoup alexandra.bouchard@wanadoo.fr
Posté(e) 20 avril 200719 a Je trouve ce livre très intéressant. Donc je suis preneuse pour tout document. Merci d'avance. steph_boicherot@yahoo.fr
Posté(e) 23 août 200719 a Bonjour J'aimerais aussi le texte tapé d el'oeil du loup... Merci! lizamarquie@yahoo.fr
Posté(e) 23 août 200719 a Pistellu devait envoyer des docs à plein de monde pour travailler sur l'oeil du loup......Ca y est j'ai tout scanné et si vous les voulez laissez moi votre mail DD je suis intéressée par tes documents. merci d'avance!!!! Mon mail: christelle.mb@club-internet.fr merci encore
Posté(e) 24 août 200719 a Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et franchement je trouve plein de choses très intéressantes, merci à tous. Pour l'oeil du loup (j'adore ce live ), c'est toujours possible d'avoir les docs ? Merci. Voici mon adresse : kahti@hotmail.fr
Posté(e) 24 août 200719 a Je vais commencer L'oeil du loup avec ma classe dès la première période et je serais donc très intéressée par les documents. Voici mon mail: natschafer@hotmail.fr Merci beaucoup
Posté(e) 24 août 200719 a Je ne pas trop envie de laisser mon adresse email sur le forum.... A qui pourrais-je envoyer un MP avec mon adresse pour avoir les doc et surtout le texte tapé (si quelqu'un l'a vraiment car à la lecture de ces messages je ne suis pas sure que quelqu'un l'ai ) J'échange contre une fiche sur un texte sympa pour la rentrée : exercice de B. FRIOT (peux pas la mettre sur forum car trop lourde !) !!! merci d'avance LUCIE
Posté(e) 28 août 200718 a Je vais commencer L'oeil du loup avec ma classe dès la première période et je serais donc très intéressée par les documents.Voici mon mail: natschafer@hotmail.fr Merci beaucoup idem Merci d'avance! ken-boothe@hotmail.fr