poupoune Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Lapin, Ma boîte à lettres accepte volontiers de recevoir tes docs. Merci bcp liomanu2@wanadoo.fr
kereanna Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Bah, ji li veux bien aussi...j'ai travaillé dessus lors de mon dernier SR avec des cm1-cm2. vincesme@free.fr Un gros merci!!
taalix Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Ose-je ? N qui n'a pas eu de réponse au MP envoyé à lapinoux (sur un autre sujet) :o
zoubys Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 à chaque fois que j'vois ce livre.... j'ai qq paroles qui me reviennent d'une chanson..... s'cusez ma voix....:humhum...d'hab j'chante que sous la douche...: "Paaaaaas le temps de tout lui direuhhh Pas le temps de tout lui taaaaaaaire Juste assez pour tenter la satyreee ......" lalalalaaaaaaaaa (coeur de loup... _bl_sh_ ) j'sais que ça n'a rien à voir... mais j'peux po m'en empêcher.... _bl_sh_ _bl_sh_
Lolita Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 T'inquiète, Taalix, Lapinou est surbooké ! Il est demandé de ttes parts ! Il a du mal à faire face à la demande... mais, en général, ça arrive un jour ! Et ton mari ? C'est qd ? Bye Lolita
Lapin bondissant Posté(e) 4 juillet 2003 Auteur Posté(e) 4 juillet 2003 Je vous envoie demain dans la journée promis...... Taalix j'ai loupé un de tes messages ...JE suis impardonnable............. Peux tu me rappeler ce à quoi je n'ai pas répondu ?????????? DD
sof24 Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Je suis moi aussi tres interessee. Merci à tous les habitue(e)s du forum qui proposent si gentiment des docs pour les copains... mon mail : s_martial@ifrance.com encore merci
Delphine21 Posté(e) 5 juillet 2003 Posté(e) 5 juillet 2003 J'ai oublie de laisse mon adresse....OUPS.... de.pons@voila.fr Et grand merci d'avance....
Lapin bondissant Posté(e) 5 juillet 2003 Auteur Posté(e) 5 juillet 2003 Bon ca y est ca va partir...........ahhhhhhhhhh que feriez vous sans moi ? ( j'ai le droit d'y croire un peu non ???) B) Nab, Lolitas et mamie je ne peux pas vous envoyer car vous n'avez pas laissé votre mail mais non, je rigole..... Sophie tu t'es trompé ce n'est que la 323ème fois :P Bisous DD
Ambre Posté(e) 5 juillet 2003 Posté(e) 5 juillet 2003 Moi aussi je serai intéressée si il n'est pas trop tard. Lapin je te t'oublie pas pour la cassette. Elle part la semaine prochaine.
Lapin bondissant Posté(e) 5 juillet 2003 Auteur Posté(e) 5 juillet 2003 Po de problème Ambre( Aaaaaaaaaaah quel zoli prénom ).........Ca va partir !!!!!!!!! DD
sophieinfo Posté(e) 5 juillet 2003 Posté(e) 5 juillet 2003 Si ce n'est que la 323eme fois, ca va. Ca me soulage. :P Merci DD. Sophie.
Messages recommandés